L'amour,un vaste sujet? source d'introspection ?
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
-
- Posteur TOP VIP
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
-
- Posteur TOP VIP
l'amour...tendre, passionné, sensuel, fougueux, doux, ...
Oui l'amour, y croire ou pas, et comment y croire, et qu'est ce qui nous pousse à y croire ....MimoZa a écrit :Bon les floodeurs,le sujet,c'était pas l'amour? :roll:
Mon coeur, monâme, mon esprit, mon corps....ce que mon coeur me dit quand il bat vite très vite, ce que monâme me souffle quand je suis aussi aérienne qu'une plume, ce que mon esprit me murmure quand je ne pense qu' à lui, ce que mon corps montre quand je suis aussi épanouie qu'un bouton de rose prêt à éclore .... l'amour dis-tu ? Cela se vit, intensément Tisi intensément, jusqu' à s'en br à »ler, et fondre et se fondre dans l'autre, oublier qu'on est UN le temps d'un infime instant, apprendre à penser à DEUX, comme la naissance d'un bébé, l'amour boulverse notre vie, et nous comble de ce que l'on ne peut même pas imaginer en temps réel ... l'amour ? ... C'est beau, c'est merveilleux, c'est un rêve que l'on vie dans notre réalité ....
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
- tiburce
- Posteur d'Argent
Re: l'amour...tendre, passionné, sensuel, fougueux, doux, ...
ouah àça m'interresse :oops:Tattoo a écrit : Oui l'amour, y croire ou pas, et comment y croire, et qu'est ce qui nous pousse à y croire ....
Mon coeur, monâme, mon esprit, mon corps....ce que mon coeur me dit quand il bat vite très vite, ce que monâme me souffle quand je suis aussi aérienne qu'une plume, ce que mon esprit me murmure quand je ne pense qu' à lui, ce que mon corps montre quand je suis aussi épanouie qu'un bouton de rose prêt à éclore .... l'amour dis-tu ? Cela se vit, intensément Tisi intensément, jusqu' à s'en br à »ler, et fondre et se fondre dans l'autre, oublier qu'on est UN le temps d'un infime instant, apprendre à penser à DEUX, comme la naissance d'un bébé, l'amour boulverse notre vie, et nous comble de ce que l'on ne peut même pas imaginer en temps réel ... l'amour ? ... C'est beau, c'est merveilleux, c'est un rêve que l'on vie dans notre réalité ....
heu j'ai honte :oops:
"le confort c'est d'avoir un boulot, le luxe c'est d'en être passionné
la fouine d'entre 2 mer
la fouine d'entre 2 mer
-
- Posteur TOP VIP
Re: l'amour...tendre, passionné, sensuel, fougueux, doux, ...
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:tiburce a écrit : ouah àça m'interresse :oops:
heu j'ai honte :oops:
- tiburce
- Posteur d'Argent
- tisiphoné
- Administrateur
Re: l'amour...tendre, passionné, sensuel, fougueux, doux, ..
je n'ai jamais été aussi prête à m'abandonner , mais il en veut toujours plus ... ...Tattoo a écrit :
Cela se vit, intensément Tisi intensément, jusqu' à s'en br à »ler, et fondre et se fondre dans l'autre, oublier qu'on est UN le temps d'un infime instant, apprendre à penser à DEUX
- celine daniel
- Posteur de Bronze