Campagne électorale de Sov
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Campagne électorale de Sov
Bonjour à tous camarades, je me présente à vous aujourd'hui sincère et plein de vigueur. Vous allez contribuer à mon ascension. Pour cela votez pour moi ! Afin que je sois Administrateur d'Interaldys. Pensez à tous les rêves que je vous ai vendus autrefois.
-
- Posteur VIP
Re: Campagne électorale de Sov
J'ai voté pour le pétage de durite
j'ai eu tort ?
j'ai eu tort ?
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
- Fonck1
- Administrateur
Tisi alors,t'as signé?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
tu me conseilles quoi ?Fonck1 a écrit : Tisi alors,t'as signé?
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
On peut encore changer le monde les amis
- Fonck1
- Administrateur
sov,je trouve ta motivation sans limites.peut être ton age,instruction aussi trop mure.
je pense que jeune,on veut révolutionner le monde.
avec le temps,on se rends compte que ca n'arrive qu'aux gens extrêmement exceptionnels,pas très bons,très doués.et ils sont nombreux les salauds.
j'ai appris a relativiser.pas au niveau.
je pense que jeune,on veut révolutionner le monde.
avec le temps,on se rends compte que ca n'arrive qu'aux gens extrêmement exceptionnels,pas très bons,très doués.et ils sont nombreux les salauds.
j'ai appris a relativiser.pas au niveau.
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Mais Fonck, ceux qui réussissent, même si ce sont des salauds, c'est qu'ils ont des points en commun: ils ont des méthodes pour réussir, consciemment ou inconsciemment. Il suffit de reproduire ce qui fonctionne chez eux et se donner le temps et les efforts qui vont avec. On voudrait changer le monde avec notre vision, mais ceux qui ont changé le monde ont simplement adapté leur vision à celle de la société. Pourquoi les inventions de Léonard de Vinci sont en partie restées dans l'oubli à son époque ? Parce que la société n'était pas prête.
Et bon, là je rigole en parlant de changer le monde, mais c'est pour rire, ce n'est pas dans mes objectifs.
D'ailleurs Fonck ça n'arrive pas qu'aux gens exceptionnels, ça arrive à ceux qui ont persévéré, comme toi pour ton job, même si c'est la désillusion.
Lis ça et devine qui c'est:
fit faillite à l'âge de 31 ans
fut battu aux elections à 32 ans
fit de nouveau faillite à 34 ans
vit mourir sa petite amie à 35
dépréssion nerveuse à 36
battu aux éléctions locales à 38
battu au congrès à 43
battu au congrès à 46
battu au congrès à 48
battu au sénat à 55 et à 58 ans
fut élu président des états-unis à 60 ans:
Abraham Lincoln.
Donc, peut-être que ça demande des efforts et du temps et il faut encaisser des échecs, mais on fait partie d'un tout, et si on abandonne pas on fait avancer les choses. Donc, même si on change pas le monde entier, son monde à soi on peut le faire changer.
Et bon, là je rigole en parlant de changer le monde, mais c'est pour rire, ce n'est pas dans mes objectifs.
D'ailleurs Fonck ça n'arrive pas qu'aux gens exceptionnels, ça arrive à ceux qui ont persévéré, comme toi pour ton job, même si c'est la désillusion.
Lis ça et devine qui c'est:
fit faillite à l'âge de 31 ans
fut battu aux elections à 32 ans
fit de nouveau faillite à 34 ans
vit mourir sa petite amie à 35
dépréssion nerveuse à 36
battu aux éléctions locales à 38
battu au congrès à 43
battu au congrès à 46
battu au congrès à 48
battu au sénat à 55 et à 58 ans
fut élu président des états-unis à 60 ans:
Abraham Lincoln.
Donc, peut-être que ça demande des efforts et du temps et il faut encaisser des échecs, mais on fait partie d'un tout, et si on abandonne pas on fait avancer les choses. Donc, même si on change pas le monde entier, son monde à soi on peut le faire changer.
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
D'ailleurs tu as appris à relativiser ? Il en faut. Tu as gagné une première étape, tu as décroché un job. T'arrives, tu te rends compte que ton travail rendu est parfait mais que ça ne change rien aux problèmes. Ca fait à peine quelques jours, c'est la désillusion parce que c'est pas comme t'aurais cru. Après tout dépend de tes objectifs, soit tu aspires à la tranquillité et dans ce cas oui la mutation est conseillée, soit tu n'abandonnes pas et tu tentes toutes les méthodes jusqu'à ce que ton travail soit pris en compte. Ça fait à peine une semaine que t'es pris, de leur côté il doit s'installer une confiance, avec le temps tu t'imposeras, si tu décides de vouloir t'imposer.
- Fonck1
- Administrateur
Sov,aujourd'hui,mon directeur financier est passé,malgré les injonctions des deux chefs au dessus de moi syndicalistes,il les a renvoyé au panier.
j'ai la complete confiance de mes employeurs,j'ai été le premier surpris,ils ont été désavoués,assez rapidement.
je crois aussi qu'ils ont vu que ces deux trois derniers jours,ma motivation extra-hyperactive en avait pris un coup...plus de sourire,plus d'envie..ma directrice m'a dit hier:on vous voit plus.
ap^rès avoir réglé les micros et la table numérique de l'amphi,je suis passé par la direction en sifflant,je tiens à leur faire quand je suis pas loin.
15 minutes après,le second du grand chef est venu dans mon atelier,et m'a dit:
seb,tu as ce que tu voulais,on te fait confiance,tu nous as convaincu,tu as carte blanche (sauf pour les couleurs,c'est "en communauté").il m'a aussi dit que j'allais leur faire gagner environ 30 000 euros en deux mois.
mon visage s'est illuminé.je me dis finalement que tout arrive a qui y crois.
mais.
les poêtes,les peintres,les maitres de la musique,ces gens exceptionnels,que tu pourrais mettre entre 50 et trouver les trouver avec certitude,ils sont aussi nombreux que brillamment hors norme,ce sont des gens qui ont un talent démesuré.j'en ai rencontré quelques uns dans ma vie musicale,pas des guignols qui se la pètent,des gens qui ont un "don".
moi j'ai appris,un peu.
la différence,est évidente.
je crois qu'il ne faut pas confondre le travail,au don.ce sont des choses radicalement différentes.
l'exceptionalité est quelque chose en laquelle je crois,parce que je l'ai côtoyée,sans être au niveau.
Oui,je relativise tout ca,et me met avec humilité dans ce que je sais faire,le reste file aux meilleurs,ou aux moins bons.
j'ai la complete confiance de mes employeurs,j'ai été le premier surpris,ils ont été désavoués,assez rapidement.
je crois aussi qu'ils ont vu que ces deux trois derniers jours,ma motivation extra-hyperactive en avait pris un coup...plus de sourire,plus d'envie..ma directrice m'a dit hier:on vous voit plus.
ap^rès avoir réglé les micros et la table numérique de l'amphi,je suis passé par la direction en sifflant,je tiens à leur faire quand je suis pas loin.
15 minutes après,le second du grand chef est venu dans mon atelier,et m'a dit:
seb,tu as ce que tu voulais,on te fait confiance,tu nous as convaincu,tu as carte blanche (sauf pour les couleurs,c'est "en communauté").il m'a aussi dit que j'allais leur faire gagner environ 30 000 euros en deux mois.
mon visage s'est illuminé.je me dis finalement que tout arrive a qui y crois.
mais.
les poêtes,les peintres,les maitres de la musique,ces gens exceptionnels,que tu pourrais mettre entre 50 et trouver les trouver avec certitude,ils sont aussi nombreux que brillamment hors norme,ce sont des gens qui ont un talent démesuré.j'en ai rencontré quelques uns dans ma vie musicale,pas des guignols qui se la pètent,des gens qui ont un "don".
moi j'ai appris,un peu.
la différence,est évidente.
je crois qu'il ne faut pas confondre le travail,au don.ce sont des choses radicalement différentes.
l'exceptionalité est quelque chose en laquelle je crois,parce que je l'ai côtoyée,sans être au niveau.
Oui,je relativise tout ca,et me met avec humilité dans ce que je sais faire,le reste file aux meilleurs,ou aux moins bons.
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Oui je vois ce que tu veux dire, j'en ai rencontré aussi. Et j'en sors de ces rencontres toujours plein d'émulation. Parfois ces gens enfantent d'autres personnages emblématiques. On a des modèles il faut les imiter. Les grands artistes ont eu des modèles avant d'en être, ils ont cherché à comprendre comment devenir bon sans faire du copiage, ça passe par les émotions, par les sensations. Si t'as déjà joué avec un de tes musiciens favoris, t'as pu sentir ce truc qui faisait l'harmonie, ce truc qu'il dégageait.
C'est bien d'être humble, mais faut pas que cette humilité t'impose des limites dans la folie de l'art que tu aimes. Quand t'es seul chez toi, que personne te voit, ton humilité, ton niveau, tu peux les laisser de côté pour jouer ce que tu ressens, ce que tu veux, après ça ne plait pas forcément à tout le monde et ça n'a pas les éléments qui font le petit truc en plus: c'est une histoire de perception, ce qui touche les gens ou non, mais tu le sais aussi bien que moi, parfois ça tient du don en effet.
C'est bien d'être humble, mais faut pas que cette humilité t'impose des limites dans la folie de l'art que tu aimes. Quand t'es seul chez toi, que personne te voit, ton humilité, ton niveau, tu peux les laisser de côté pour jouer ce que tu ressens, ce que tu veux, après ça ne plait pas forcément à tout le monde et ça n'a pas les éléments qui font le petit truc en plus: c'est une histoire de perception, ce qui touche les gens ou non, mais tu le sais aussi bien que moi, parfois ça tient du don en effet.
- Fonck1
- Administrateur
un mec qui a un don,a probablement des influences.Sov Strochnis a écrit : Oui je vois ce que tu veux dire, j'en ai rencontré aussi. Et j'en sors de ces rencontres toujours plein d'émulation. Parfois ces gens enfantent d'autres personnages emblématiques. On a des modèles il faut les imiter. Les grands artistes ont eu des modèles avant d'en être, ils ont cherché à comprendre comment devenir bon sans faire du copiage, ça passe par les émotions, par les sensations. Si t'as déjà joué avec un de tes musiciens favoris, t'as pu sentir ce truc qui faisait l'harmonie, ce truc qu'il dégageait.
son jeu,c'est autre chose,c'est son caractère,son émotion,une énorme technique,qui dépasse toute celle des autres.c'est inimitable entre mille.
je me rappelle d'un mec que l'on voit souvent,ou voyait a la télé sur des plays bacs.
il arrive a une répet,yavait 6 ou 8 gitans guitaristes.il écoutes,hors répet,sans avoir vu personne,et la il dit...ya "santi".ils étaient 8 a jouer.
ce mec fait un groupe mondialement connu de variétoche du monde,mais il a fait 5 fois le tour.a peines connus,enfin si.....
arf...le don,c'est autre chose.je te jure.la musique,je le crois comme tous ces talents artistiques,la seule chose qui caractérise la différence des uns aux autres,c'est l'exigence,et la technique.ceux qui sont "au dessus" sont plus que l'exigence et la technique.ils sont inimitables.C'est bien d'être humble, mais faut pas que cette humilité t'impose des limites dans la folie de l'art que tu aimes. Quand t'es seul chez toi, que personne te voit, ton humilité, ton niveau, tu peux les laisser de côté pour jouer ce que tu ressens, ce que tu veux, après ça ne plait pas forcément à tout le monde et ça n'a pas les éléments qui font le petit truc en plus: c'est une histoire de perception, ce qui touche les gens ou non, mais tu le sais aussi bien que moi, parfois ça tient du don en effet.