moi peut miauler,quand je dors,je dors...d'ailleurs,c'est jamais a moi qu'il demande (pour sortir)GECKO a écrit : on dit çà quand il nous dominent et n'en font qu'à leur tête...
MONCHAT EXAGERE
- Fonck1
- Administrateur
Re: MONCHAT EXAGERE
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- capitaine
- Posteur Titanesque
quand mon chat fait la gueule pour manger, je lui passe une vidéo...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
-
- Posteur TOP VIP
Tigre en miniature, jaloux comme.....
Se vexe pour un oui, pour un non
Ingrat qui se barre pour faire des galipettes avec sa copine, la chatte du 3°
Qui ne nous calcule pas à son retour
Courageux mais pas téméraire
Dort entre nous au besoin, ce père La vertu,
Dort 20 h / jour.
Se vexe pour un oui, pour un non
Ingrat qui se barre pour faire des galipettes avec sa copine, la chatte du 3°
Qui ne nous calcule pas à son retour
Courageux mais pas téméraire
Dort entre nous au besoin, ce père La vertu,
Dort 20 h / jour.
ULTIMA NECAT
- capitaine
- Posteur Titanesque
Tranquille, mon chat posté sur la table de l'ordi, regardait négligemment dehors la campagne...
Quand soudain il s'est mis à hurler et s'est précipité contre la vitre avec une queue énooorme , les poils hérissés, griffes en avant , et il m'a attaqué le double vitrage..
je n'ai pas eu le temps de voir la bête du Gevaudan qui s'est pointée en le narguant, mais je me suis dit que ce devait être un horrible chose
Les cris ont explosé les tympans des filles, qui sont arrivées blanches comme un linge
N'écoutant que la tranquillité du domicile ... :content115 je me suis précipité torche et Ak47 à la main à l'extérieur..
Rien de rien....
de retour au salon, une idée m'a traversé l'esprit et alors, je réinstalle le chat où il était
et HOP mon double vitrage qui en prend un coup , et la queue énorme, et les cris....
houlllà mon chat ....C'EST TOI QUE TU ATTAQUES DANS LE REFLET...
essayez de lui expliquer..j'ai renoncé...il cherche la bête du Gévaudan partout maintenant....
Quand soudain il s'est mis à hurler et s'est précipité contre la vitre avec une queue énooorme , les poils hérissés, griffes en avant , et il m'a attaqué le double vitrage..
je n'ai pas eu le temps de voir la bête du Gevaudan qui s'est pointée en le narguant, mais je me suis dit que ce devait être un horrible chose
Les cris ont explosé les tympans des filles, qui sont arrivées blanches comme un linge
N'écoutant que la tranquillité du domicile ... :content115 je me suis précipité torche et Ak47 à la main à l'extérieur..
Rien de rien....
de retour au salon, une idée m'a traversé l'esprit et alors, je réinstalle le chat où il était
et HOP mon double vitrage qui en prend un coup , et la queue énorme, et les cris....
essayez de lui expliquer..j'ai renoncé...il cherche la bête du Gévaudan partout maintenant....
- tisiphoné
- Administrateur
ne le mets pas face à une photo de lui sur l'écran de ton ordiGECKO a écrit : Tranquille, mon chat posté sur la table de l'ordi, regardait négligemment dehors la campagne...
Rien de rien....
- Eve
- Animateur
Ces sacrés minous.
- Fonck1
- Administrateur
sont cons!!GECKO a écrit : Tranquille, mon chat posté sur la table de l'ordi, regardait négligemment dehors la campagne...
Rien de rien....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Steph
- Fan d'Inter
GECKO a écrit :
J'ai deux chats
Je rentre hier soir du taf, magnifique accueil de la tricolore, roulade par terre, ronron (normal la gamelle est vide), mais pas de chat Norvégien, alors que
d'habitude, il est le premier à attendre derriere la porte...
Je le cherche PARTOUT, sous le lit, dans la salle de bain, dans la cuisine, dans le séjour et même dans les chiottes . Je prends mes clés pour sortir, pensant
qu'il est tombé du balcon ( ça lui est déjà arrivé)... Et voilà, qu'il se pointe tranquillou, entrain de bailler et de s'étendre...
Il était où?????
Durée de l'intervention : 20 minutes
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Fonck1
- Administrateur
il avait pas fini la léchouille de sa bistouquette
- capitaine
- Posteur Titanesque
il vient de me refaire le coup d'hier soir!!Fonck1 a écrit : sont cons!!
il arrive une heure où l'obscurité dehors, fait de la vitre comme un miroir..
j'ai voulu lui démontrer , en le remettant en place, que c'était une illusion optique créée par un rejet photonique partiel de sa lumière à lui
qui lui reproduisait un chat en face de lui.. :roll:
IL m'A EXPLOSE DANS LES MAINS....
il est planqué quelque part !
ps : vous y croyez vous à la bête du Gevaudan..des fois on peut.se tromper ..non rien...
-
- Posteur TOP VIP
Il ne s'habitue pas à son image ?
Ou bien est-ce un mouvement qui l'agace ? l'éclat de ses yeux par exemple qui serait intermittent ?
Le chat qui squatte notre domicile comme s'il était chez lui, en fait il est chez lui, ne se reconnait pas dans un miroir mais comme il voit bouger un''truc''' là tout près, il adopte une position d'attaque : au cas où ça impressionnerait ce truc qui remue, là tout droit devant.
Sans raison, ça lui arrive d'avoir une queue grosse comme un plumeau ; il a senti une présence qui lui déplait.
Là où ce type m'épate, c'est lorsqu'il s'élance sur un oiseau qui vole derrière lui : il détecte le pigeon, comme un vrai prédateur. Et ce grand dadais saute d'un bond sur le bord du Velux, alors qu'il ronronnait assis en face de moi, les yeux mi-clos.
Le pigeon s'envole à tire d'aile, en ronchonnant.
Ou bien est-ce un mouvement qui l'agace ? l'éclat de ses yeux par exemple qui serait intermittent ?
Le chat qui squatte notre domicile comme s'il était chez lui, en fait il est chez lui, ne se reconnait pas dans un miroir mais comme il voit bouger un''truc''' là tout près, il adopte une position d'attaque : au cas où ça impressionnerait ce truc qui remue, là tout droit devant.
Sans raison, ça lui arrive d'avoir une queue grosse comme un plumeau ; il a senti une présence qui lui déplait.
Là où ce type m'épate, c'est lorsqu'il s'élance sur un oiseau qui vole derrière lui : il détecte le pigeon, comme un vrai prédateur. Et ce grand dadais saute d'un bond sur le bord du Velux, alors qu'il ronronnait assis en face de moi, les yeux mi-clos.
Le pigeon s'envole à tire d'aile, en ronchonnant.
ULTIMA NECAT
- cathy
- Fan d'Inter
moi j ai pas encore compris pour mettre des photos pour vous presenter
Maya
Twiggy
Lilith
et Bebop
des conneries j en ai a la pelle
Maya
Twiggy
Lilith
et Bebop
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent
j ai des amis qui m attendent
- tisiphoné
- Administrateur
http://www.interaldys.com/v3/inserer-un ... 12589.htmlcathy a écrit : moi j ai pas encore compris pour mettre des photos pour vous presenter
Maya
Twiggy
Lilith
et Bebop
si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander
- oulina
- Posteur Diamant
sont magnifiques tous vos chats !
j'en ai 2 moi,
une rouquine que j'ai été chercher à la spa il y a 2 ans
et une petite recueillie dans la nature il y a quelques semaines
la rouquine passe ses journées affalée sur un des 3 lits de la maison, elle tourne,
elle fait les 3 huits
la petite, je ne sais pas où elle se planque, elle trouve toujours des coins farfelus (et pas autorisés ) pour s'installer : dans les tiroirs, les placards, parmi les peluches...
je suis en train d'hésiter à en prendre une 3eme
je sais c'est pas raisonnable...
je suis en plein dilemme et ne sais encore de la raison ou de l'envie, qui va l'emporter
j'en ai 2 moi,
une rouquine que j'ai été chercher à la spa il y a 2 ans
et une petite recueillie dans la nature il y a quelques semaines
la rouquine passe ses journées affalée sur un des 3 lits de la maison, elle tourne,
elle fait les 3 huits
la petite, je ne sais pas où elle se planque, elle trouve toujours des coins farfelus (et pas autorisés ) pour s'installer : dans les tiroirs, les placards, parmi les peluches...
je suis en train d'hésiter à en prendre une 3eme
je sais c'est pas raisonnable...
je suis en plein dilemme et ne sais encore de la raison ou de l'envie, qui va l'emporter
- Eve
- Animateur
Laisse tomber la raison, écoute ton coeur.