Moi aussi, j'ai vu le reportage en entier, il ne m'a rien appris que je ne sache déjà ( et c'est tant mieux, d'ailleurs ). Le journaliste qui est allé aux rendez-vos fxés par les pédophiles à " Jessica,12 ans " , s'est bien présenté comme journaliste, il a également apporté le script des conversations échangées avec la supposée gamine. Donc, pas moyen de nier. La seule " défense " des types, à peine gênés, a été :" Mais ce n'était que des mots...jamais je ne serais passé à l'acte, etc !" ( comme si "simplement " se masturber devant une petite fille n'était pas déjà un passage à "l'acte"! )
Les filles, si ça vous est arrivé, étant gamines, de voir ça, vous savez à quel point c'est "déstabilisant" pour une enfant ( ça m'est arrivé, et plusieurs fois, bien avant l'internet ).
Il n'y en a qu'un qui ait clairement "confessé" ses obsessions.
Je continue à soutenir le journaliste qui a dénoncé ces types là . Et je ne crois pas du tout que la police ne fasse rien. Quand on a posé la question au policier qui était là , il a répondu " Pendant ce temps-là , nous, on en arrêtait d'autres...".
Les policiers ne seront jamais assez nombreux, et les pédophiles auront toujours une longueur d'avance. La meilleure protection ( et on l'a dit dans l'émission) vient des enfants eux-mêmes, que se passait-il dans la tête de la fausse Jessica pour aller au rendez-vous de ce vieux cochon ? Er qu'était-elle supposée avoir raconté à ses parents ?
Ce n'était evidemment pas possible, mais j'aurais aimé voir arriver "un papa de Jessica ", pour casser la figure à ces gars...
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.