![cool :cool:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_cool.gif)
je suis plus au chômage,ca t'embêtes pas que je prenne position?
C'est toi qui le dis, tu as de sources fiables? De toutes façons, burka ou nicab, peut importe l'appellation, il s'agit de femmes totalement dissimulées.Rananen a écrit : saf que c'est pas la burqa mais le nicab ! il n y a pas de burqa en france !
pour mémoire,la plupart des partis(a part quelques dissidents) contre ces accoutrements,ce n'est pas une spécificité de L'UMP.dinosaure a écrit :
Si vraiment, les français gobent cette ânerie ils méritent bien de se la faire mettre profond et derechef en 2012 par Sarkozy et sa bande de copains du CAC40.
Punaise mais tu le fais exprès ou tu es complètement bouché ?Fonck1 a écrit : pour mémoire,la plupart des partis(a part quelques dissidents) contre ces accoutrements,ce n'est pas une spécificité de L'UMP.
c'est aussi,un enjeu.dinosaure a écrit : Punaise mais tu le fais exprès ou tu es complètement bouché ?
Tout le monde est contre la "burqa" (le niqab en fait), moi compris, mais ce que je dénonce c'est cette hystérie législative qui utilise ce sujet d'une importance microscopique pour masquer des enjeux d'importance nationale.
Fonck1 a écrit : c'est aussi,un enjeu.
j'ai pas précisé lesquellesclint a écrit : Ah bon ? J'adore les cloches.
Non, non, ne précise pas.Fonck1 a écrit : j'ai pas précisé lesquelles
et le tolérer, c'est leur donner raison.Rananen a écrit :
on va alllez loin la , interdire le nicab c'est renforcez les extrémiste islamiste , leur recrutement sera facilité par cette injustice !
Charria et lapidation?tisiphoné a écrit : et le tolérer, c'est leur donner raison.
quelle sera la prochaine étape ?
http://catholique-paris.cef.fr/951-Chem ... a-rue.htmlvéra a écrit : L'interdiction totale du voile intégral montre à tous ces intégristes que c'est les valeurs de la République qui passent avant les bondieuseries.....![]()