Opaline a écrit :
Là encore tu inventes n'importe quoi !
Nous ne sommes plus sous Louis XIV le protestantisme est reconnu, comme religion mais tu veux me faire croire qu'il il y a deux religions musulmanes ? Ah mais c'est ça tu serais plutôt salafiste, extrémiste donc
J'ai tout compris ! Alors arrête de te cacher derrière la Liberté en France, parce qu'il y a aussi l'Egalité, mais je suis sûre que c'est un mot qui t'est carrément étranger
il y en a bien plus que 2 . moi je suis athée , tu vois ta encore perdu ! et donc le salafiste c'est bien un islam ( parmi tand d autre ) donc oui il y a plusieurs islam .
légalité du droit a pratiquez ca religions comme on l entent ! du moment que c est femme font le CHOIX de portez le nicab et que PERSONNE ne leur impose c'est justement au nom des principe de liberté d égalité et de fraternité et sous l égide de la laïcité que l on doit le leur permettre .
contrairement a ce que tu dit c est concept sont beaucoup plus vivant pour lmoi que pour toi ! puisque tu veut leur supprimer leur droit a la liberté religieuse mais juste pour elle donc tu est inégalitaire !