Je viens de m'apercevoir avec effroi que des entités, androïdes, hermaphrodites ou simplement d'origines extra-terrestres, se sont probablement invités(èes) sur ce forum.
En effet si sous certains avatars figurent désormais, les petites icônes permettant de savoir si on s'adresse à une dame ou à un gars, sous certains autres, il faut bien dire qu'on est plongé dans un abime de perplexité et qu'on se perd en conjectures devant un vide inattendu et inquiétant.
Quelqu'un serait-il susceptible d'apporter la réponse à cette énigme, en mettant fin du même coup aux terribles angoisses qui soudainement m'étreignent?
Tous les garçons et les filles....et les autres...
- Beat
- Posteur Habitue
Tous les garçons et les filles....et les autres...
Dans votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentil pour ceux que vous dépassez en montant. Vous les retrouverez au même endroit en redescendant.
- Eax
- Posteur Giganovesque
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Tous les garçons et les filles....et les autres...
tu vois combien de doigts là, regarde ?Beat a écrit :Je viens de m'apercevoir avec effroi que des entités, androïdes, hermaphrodites ou simplement d'origines extra-terrestres, se sont probablement invités(èes) sur ce forum.
En effet si sous certains avatars figurent désormais, les petites icônes permettant de savoir si on s'adresse à une dame ou à un gars, sous certains autres, il faut bien dire qu'on est plongé dans un abîme de perplexité et qu'on se perd en conjectures devant un vide inattendu et inquiétant.
Quelqu'un serait-il susceptible d'apporter la réponse à cette énigme, en mettant fin du même coup aux terribles angoisses qui soudainement m'étreignent?
-
- Posteur TOP VIP
Re: Tous les garçons et les filles....et les autres...
Je suis de l'espèce féminine, femelle, femme, enfin je comprend ton angoisse "beat", mais la pire espèce c'est les hermaphrodites tu peux me croire :angesdemons60Beat a écrit :Je viens de m'apercevoir avec effroi que des entités, androïdes, hermaphrodites ou simplement d'origines extra-terrestres, se sont probablement invités(èes) sur ce forum.
En effet si sous certains avatars figurent désormais, les petites icônes permettant de savoir si on s'adresse à une dame ou à un gars, sous certains autres, il faut bien dire qu'on est plongé dans un abîme de perplexité et qu'on se perd en conjectures devant un vide inattendu et inquiétant.