Micka a écrit : Je suppose qu'il s'agira d'apprendre a agir avec plus de diplomatie.
Ne pas mettre les menottes devant la famille ou devant tout le quartier je suppose. Ou encore même apprendre a discuter avec les voisins, a ne pas tout défoncer en entrant chez les gens.
donc,on pourrait mettre les menottes devant tout le monde aux français,mais pas aux maghrébins? j'ai un peu du mal avec ce genre de choses.
en plus,assimiler la communauté arabe aux maghrébins,yen a quelques uns qui vont faire des bons!!
je lis avec surprise:
le policier sera capable d'intégrer dans sa pratique professionnelle des repères fondamentaux sur l'immigration et la culture arabe.
ca veut dire quoi,que il y aura des "passe droits" parce qu'on est immigré ou de culture arabe?
vraiment c'est du n'importe quoi ce truc....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.