ben demain, j'aurai deux BD à découvrir, ta sœur déjantée me plait bienAlogos a écrit : Le film évacue la réalité des années 14/18 .
Les personnages sont à la limite de la caricature : l' ivrogne qui a des visions qui n'en sont pas, le chasseur-explorateur détestable, etc...
Et le ptérodactyle.
La dernière image laisse songeur.
J' irai faire un tour du côté de la Fnac pour voir s'il y a la BD - et pour lire en compagnie des fanas de BD et de mangas, au fond du magasin.
J'avoue que je me faufile dans ce coin pour 'feuilleter' les "Aventures de soeur Thérése", SDF = Sans Diocèse Fixe, étant donné ses états de service. Elle écluse pas mal, et elle parle comme un charretier : elle est moche à faire peur.
Silence ça tourne... Topic Cinéma !
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Silence ça tourne... Topic Cinéma !
- jeanlouise
- Posteur de Passage
I'M HERE (Je suis là) - SPIKE JONZE
http://www.imheremovie.com/fr/
Un petit lien que j'espère sympa pour tout ceux qui ont quelques minutes à perdre, en regardant un court métrage par exemple .
Un petit lien que j'espère sympa pour tout ceux qui ont quelques minutes à perdre, en regardant un court métrage par exemple .
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Il faut voir ce film.
-
- Posteur TOP VIP
Je devrais rougir de honte : j'ai vu IMOGENE MACCARTHERY
parce que j'aime vraiment beaucoup-beaucoup Catherine Frot.
Le film est assez farfelu car le personnage d'Imogène est farfelu : une Ecossaise pur malt .
J' aimerais voir "A Single man" - sorti il y a peu
J'ai envie de voir le prochain film avec Dépardiou et Gisèle Casadessus (dont j'ai of course oublié le titre).
Le film est assez farfelu car le personnage d'Imogène est farfelu : une Ecossaise pur malt .
J'ai envie de voir le prochain film avec Dépardiou et Gisèle Casadessus (dont j'ai of course oublié le titre).
ULTIMA NECAT
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Tête en friche.
- LadyAnne
- Fan d'Inter
Pourquoi rougir de honte ? Moi aussi, j'ai vu "Imogène " ! Et j'ai bien aimé. Il n'y a aucune loi qui nous oblige à aller voir des films où on se fait des noeuds au cerveau ( encore heureux !).Alogos a écrit : Je devrais rougir de honte : j'ai vu IMOGENE MACCARTHERY
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
- LadyAnne
- Fan d'Inter
J'ai vu " Mammuth " , avec Depardieu. Et j'ai été un peu déçue. Au début, ça va, comme dans tous les road movies, on a une succession de sketches, de rencontres, souvent drôles, mais qui donnent à réfléchir, et puis j'ai décroché quand il est arrivé chez sa nièce ( jouée par Miss Ming ), je me suis un peu ennuyée, et j'ai trouvé la fin prévisible.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
-
- Posteur TOP VIP
Merci Sov, tu viens au secours de ma tête qui part en gruyère.
Y a -t-il des films au Festival de Cannes qui vous séduisent ?
Y a -t-il des films au Festival de Cannes qui vous séduisent ?
ULTIMA NECAT
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
FRIDA ! avec Salma Hayek. Mon Dieu que c'était beau.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- tisiphoné
- Administrateur
Tom Cruise confirmé dans Mission Impossible 4 !
je les trouve ingrats, c'est lui qui a crée ce personnage, encore heureux qu'il soit reconduitPendant quelques semaines, la Paramount a laissé planer le doute sur la présence de Tom Cruise au générique de Mission Impossible 4. La star va finalement rempiler dans le rôle de l'agent Ethan Hunt, personnage qu'il a incarné à trois reprises dans la saga inspirée de la célèbre série télé.
Le carton attendu au box-office américain de Night and Day, signé James Mangold (Copland, Walk the Line) et produit par la Fox, devait mettre tout le monde d'accord. Or la comédie d'aventure emmenée par Cruise et Cameron Diaz, en salle aux États-Unis depuis le 23 juin dernier, a déçu : au 4 juillet, le film a rapporté 45,5 millions de dollars pour un budget de 117 millions. Est-ce la fin de l'âge d'or pour la star de Top Gun et Rain Man, qui a fatigué le public avec ses frasques et son prosélytisme scientologue?
La Paramount espère un meilleur accueil du film à l'étranger : Night and Day doit atteindre au minimum les 200 millions de dollars pour que la compagnie soit rassurée sur le potentiel commercial de Cruise. Concernant Mission Impossible 4, le studio a prévu une coupe budgétaire et une refonte du scénario. Écrit par Josh Applebaum et Andre Nemec, auteurs de la future adaptation de la série 21 Jump Street, celui-ci mettrait en avant un jeune agent censé épauler Ethan Hunt.
Au Hollywood Reporter, la compagnie s'est officiellement dite "très excitée" à l'idée de travailler à nouveau avec Tom Cruise et J.J. Abrams, réalisateur du 3e opus en 2006 et qui sera producteur du 4e volet. Derrière la caméra, on retrouvera Brad Bird, excellent réalisateur de film d'animation (on lui doit entre autres les Indestructribles issu des Studios Pixar). Sortie prévue pour décembre 2011.
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Tom n'est plus scientologue. Enfin c'est normal de faire des bouses de temps à autre. Les films précédents étaient loin d'être mauvais. Je suis confiant pour le quatrième.
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Cet aprem je regarde Night and Day et je vous raconte ce que j'en ai pensé. (Sinon the karate kid c'était sympa mais mou, et top Cops avec bruce willis c'était drôle...sans plus, histoire à chier.)
- Stick
- Fan d'Inter
Alors ?tisiphoné a écrit : Vendredi je dois passer au Virgin, je regarderai, tu as aiguisé ma curiosité
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Night and Day, bon film. Un Tom Cruise en forme. Le duo est fonctionne, j'ai accroché du début à la fin.
- Eve
- Animateur
Stick a écrit : Alors ?