POLANSKY arrété à Zurich...
-
- Posteur DIVIN
Re: POLANSKY arrété à Zurich...
Pirates sorti en 1986 ... 24 ans déjà.
Depuis elle a bien dû voir le loup, et je me demande ce qu'elle cherche là, à part se refaire une célébrité. Si je ne me trompes pas elle était mineure certes , mais à 16 ans elle était nubile? il n'y a que depuis 2006 que l'âge nubile est passé à 18 ans.
L'a-t-il violée?
Depuis elle a bien dû voir le loup, et je me demande ce qu'elle cherche là, à part se refaire une célébrité. Si je ne me trompes pas elle était mineure certes , mais à 16 ans elle était nubile? il n'y a que depuis 2006 que l'âge nubile est passé à 18 ans.
L'a-t-il violée?
-
- Posteur VIP
Là cela devient comique!Barbapoutre a écrit : Pirates sorti en 1986 ... 24 ans déjà.
L'a-t-il violée?
Elle a vraiment trop attendu, non!
- tisiphoné
- Administrateur
un peu de Pub sur le dos des autres, c'est toujours bien venuFilochard a écrit : Là cela devient comique!
Elle a vraiment trop attendu, non!
-
- Posteur DIVIN
Il n'y a rien de comique et cette actrice a eu le courage d'en parler, pourquoi la descendre plus bas que terre? Très souvent les victimes gardent longtemps le silence à cause du traumatisme et un jour, ces victimes avouent ces abus sexuels, quand on pense aux prêtres pédophiles, ces abus étaient aussi de 20, 30ans et plus et les victimes ont avoué assez tard...!
-
- Posteur VIP
C'est fait on en revient aux prêtres pédohiles!
Mon dieu!
Mon dieu!
-
- Posteur DIVIN
Filochard a écrit : C'est fait on en revient aux prêtres pédohiles!
Mon dieu!
oh! ce n'est pas spécialement pour les prêtres c'est surtout que ces abus sexuels sont sortis 20, 30, 40 ans après et je suis sûre que Polanski a dû en faire d'autres de victimes puisqu'il est attiré par la chaire fraîche, Violeur un jour, Violeur Toujours....!
- tisiphoné
- Administrateur
véra a écrit : Il n'y a rien de comique et cette actrice a eu le courage d'en parler, pourquoi la descendre plus bas que terre? Très souvent les victimes gardent longtemps le silence à cause du traumatisme et un jour, ces victimes avouent ces abus sexuels, quand on pense aux prêtres pédophiles, ces abus étaient aussi de 20, 30ans et plus et les victimes ont avoué assez tard...!
Je trouve son aveu, même si c'est avéré, assez opportuniste de sa part^^
que n'a -t-elle attendu? peut-être que sur le moment, elle ne considérait pas cet acte comme un viol?
et que à force d'entendre parler de toute cette affaire....
enfin, on verra la suite que le procureur donnera à ces accusations.
- tisiphoné
- Administrateur
ça s'appelle de la diffamation çavéra a écrit :
oh! ce n'est pas spécialement pour les prêtres c'est surtout que ces abus sexuels sont sortis 20, 30, 40 ans après et je suis sûre que Polanski a dû en faire d'autres de victimes puisqu'il est attiré par la chaire fraîche, Violeur un jour, Violeur Toujours....!
certaines ne s'en sont pas plaintes tu sais
-
- Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit :
Je trouve son aveu, même si c'est avéré, assez opportuniste de sa part^^
que n'a -t-elle attendu? peut-être que sur le moment, elle ne considérait pas cet acte comme un viol?
et que à force d'entendre parler de toute cette affaire....
enfin, on verra la suite que le procureur donnera à ces accusations.
opportuniste c'est un peu fort, il faudrait que toutes les victimes de ce grand cinéaste disent au grand jour ce que ce pervers a fait car sûrement il a dû profité de sa position, sa notoriété....!
-
- Posteur TOP VIP
Il avait pas attendu ces affaires non plusvéra a écrit : j'ai lu ça dans le site LePost, et cela ne m'étonne pas, si Polanski était attiré par les toutes jeunes filles, il a dû en faire des victimes, et comme il a du pognon et bien ces mineures ont gardé le silence, la vérité sort toujours un jour ou l'autre...!
BHL défend l'indéfendable et il en devient ridicule à force...!
- tisiphoné
- Administrateur
ce que je veux dire, ce n'est pas parce qu'il y a eu cette horrible affaire, que nous devons le suspecter d'avoir violé toutes les jeunes actrices qu'il a fait tourner.véra a écrit :
opportuniste c'est un peu fort, il faudrait que toutes les victimes de ce grand cinéaste disent au grand jour ce que ce pervers a fait car sûrement il a dû profité de sa position, sa notoriété....!
Il me semble avoir entendu récemment, que peu après, l'histoire américaine, il aurait eu une liaison avec Nastassja Kinski, elle était très jeune.
-
- Posteur DIVIN
toutes les jeunes actrices? Là encore tu vas fort!! Tu crois vraiment qu'il n'y a pas eu d'autres victimes? Tu es bien naïve tisi...!
-
- Posteur DIVIN
Victimes de quoi véra, de viols, ou alors d'avoir couché avec lui même trop jeunes devant la loi?
-
- Posteur DIVIN
Barbapoutre a écrit : Victimes de quoi véra, de viols, ou alors d'avoir couché avec lui même trop jeunes devant la loi?
on pourrait dire les deux, mais là, on extrapole, et puis si ces très jeunes ont couché avec lui, il y a son influence qui a joué; sa notoriété...Bref on peut mettre beaucoup de SI...!
- tisiphoné
- Administrateur
alors là, pour le coup, c'est toi qui est naïve Véravéra a écrit :
on pourrait dire les deux, mais là, on extrapole, et puis si ces très jeunes ont couché avec lui, il y a son influence qui a joué; sa notoriété...Bref on peut mettre beaucoup de SI...!
je crois que dans nombre de milieux professionnels on rencontre des messieurs qui profitent de leur position.