LadyAnne a écrit : Bonjour ! J'ai pétri du pain, hier ( à la main, les machines à pain, c'est non !), il a levé toute la nuit, et ce matin il est en train de cuire...Je vous envoie l'odeur !
Bonne journée, et que la force soit avec vous !
LadyAnne a écrit : Bonjour ! J'ai pétri du pain, hier ( à la main, les machines à pain, c'est non !), il a levé toute la nuit, et ce matin il est en train de cuire...Je vous envoie l'odeur !
Bonne journée, et que la force soit avec vous !
LadyAnne a écrit :
Il reste TOUT le pain, vu qu'il n'était pas pour nous, mais pour mes p'tits nenfants. (Une commande...). Il ne va pas durer longtemps, en principe !
8h 37 ! Bon réveil à ceux qui dorment encore. Il pleut et il fait froid, croyez vous que mes oeillets d'Inde vont vouloir lever par un temps pareil ? Grave question !
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Bonjour tout le monde ! Ceux qui ont du soleil en trop auraient-ils l'extrême obligeance de bien vouloir, sans les commander, envoyer quelques rayons dont ils n'auraient pas l'usage vers la région parisienne ?
Merci d'avance !
Bonjour et merci à tous ceux qui ont bien voulu, suite à ma requête d'hier, envoyer un peu du soleil qu'ils avaient en trop. Ca tient chaud !
Bonne journée !