Que nenni ! Je n'agis pas là à titre personnel, mais dans l'intérêt de la meute toute entière.doublon a écrit : Sois pas jaloux Clint !!! :content2
tite nouvelle
- Jarod1
- Animateur
Re: tite nouvelle
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
de tortuesclint a écrit : Que nenni ! Je n'agis pas là à titre personnel, mais dans l'intérêt de la meute toute entière.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Jarod1
- Animateur
Rôôôôôôôô ! Fais pas ton mâle dominant ! Un jour, un jeune roquet te prendra ta place !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
-
- Posteur de Passage
on va voir à l'usage ;0)) sont mignons les " chiots " ici .. enfin je dis chiot mais je ne sais pas vos ages ;0)
tien petite révision parce que je n'ai pas le temps d'aller visiter tous les profils, et puis peut être avez vous changez depuis votre inscription.. ;0)) dites moi à votre tour qui vous êtes ;0)) ça va m'aider ..
merci à ceux qui sont venus me souhaiter la bienvenue dans la seconde partie du post ..
pour le cadavre exquis ..où ? et quel thème ?
tien petite révision parce que je n'ai pas le temps d'aller visiter tous les profils, et puis peut être avez vous changez depuis votre inscription.. ;0)) dites moi à votre tour qui vous êtes ;0)) ça va m'aider ..
merci à ceux qui sont venus me souhaiter la bienvenue dans la seconde partie du post ..
pour le cadavre exquis ..où ? et quel thème ?
-
- Posteur de Passage
je vais dans littérature ..allez hop !!Sov Strochnis a écrit : Oh pinaise, tu aimes rire...bon, c'est parfait. Cadavre exquis je suis partant, mais dans un sujet approprié.
- Fonck1
- Administrateur
je sais,comme tout vieux beau mâle dominant,on laisse un jour a la femelle la place d'un nouveau jeune mâle dominantclint a écrit : Rôôôôôôôô ! Fais pas ton mâle dominant ! Un jour, un jeune roquet te prendra ta place !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur TOP VIP
Bonjour Bubulle
J'arrive un peu tard, mais il vaut mieux tard que jamais, aussi, sois la bienvenue.
Je vois que nous avons quelques points communs, mais moi, c'est surtout aux actualités que tu me verras. (on dirait Pierre Sabagh qui parle )
J'arrive un peu tard, mais il vaut mieux tard que jamais, aussi, sois la bienvenue.
Je vois que nous avons quelques points communs, mais moi, c'est surtout aux actualités que tu me verras. (on dirait Pierre Sabagh qui parle )
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
- Stick
- Fan d'Inter
Soit la bienvenue, Bubulle !
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
-
- Posteur de Passage
bonjour Miragenmiragen a écrit : Bonjour Bubulle
merci de ton accueil
je suis allée voir ton profil , oui la marche ..;0) moi aussi j'aime bien
les actualités, j'hésite , je suis plongée dedans avec mon travail puisque j'écris des articles pour un journal, mais peut être auras tu le même recul que moi ?
-
- Posteur de Passage
bonjour stickStick a écrit : Soit la bienvenue, Bubulle !
merci de ton accueil
BD ? jeux de rôles ? ;0)) rien en extérieur ?
les BD tu les lis ou tu es fais ? et ton avatar est il un emblème ? " on" fait des bêtises ? ;0))
- Stick
- Fan d'Inter
De rienbubulle a écrit : bonjour stick
merci de ton accueil
Eh, c'est ta présentation ou la mienne ?!?bubulle a écrit : BD ? jeux de rôles ? ;0)) rien en extérieur ?
les BD tu les lis ou tu es fais ?
Bon, je suis effectivement plus "intérieur" que "extérieur".
Quant aux BD, je me contente de les lire, ça vaut mieux pour tout le monde :oops:
Mon avatar actuel (j'en change de temps en temps) ne me ressemble pas suffisamment un emblême, c'est juste que j'adore ce personnage d'un point de vue bédéïque, surtout par son côté "hors de la réalité", et évidemment les conséquences que cela a sur son environnement.bubulle a écrit :et ton avatar est il un emblème ? " on" fait des bêtises ? ;0))
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
-
- Posteur de Passage
désolée c'est vrai que j'ai du mal à rentrer dans les cases lol ..et surtout que j'ai passé l'age d'avoir peur de communiquer ..
et puis quelle meilleure présentation que de discuter ..non ? je peux dire n'importe quoi sur moi et que ce soit faux.. au travers une discussion libre, c'est à mon avis plus parlant ..
et puis quelle meilleure présentation que de discuter ..non ? je peux dire n'importe quoi sur moi et que ce soit faux.. au travers une discussion libre, c'est à mon avis plus parlant ..
-
- Posteur TOP VIP
bienvenue bubulle
Bonnes discussions à venir sur le/s forum/s.
Vas voir sur Litt ou Psych/ philo : Sov est en pleine forme sur ces forums.
Bonnes discussions à venir sur le/s forum/s.
Vas voir sur Litt ou Psych/ philo : Sov est en pleine forme sur ces forums.
ULTIMA NECAT
-
- Posteur de Passage
bonjour à toi ;0)
oui je suis allée voir .. c'est le temps qui me manque !!
oui je suis allée voir .. c'est le temps qui me manque !!
- Stévenot Gilbert
- Fan d'Inter
Bienvenue à toi Bubulle. Comme tu vois tu est accueillie en fanfare.Je t'invite sur le sujet Jeux et divertissements et j'espère que tu viendras y placer quelques bulles. Bon parcours.
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à le changer.