Fonck1 a écrit : A Montreuil,ça castagne dur-dur!
est-ce ça,la liberté d'expression que les islamistes réclament?
La loi à l'étude a peut-être un mérite qui m'avait échappé : faire sortir ces malades de leur tanière.
Fonck1 a écrit : A Montreuil,ça castagne dur-dur!
est-ce ça,la liberté d'expression que les islamistes réclament?
Ça serait une bonne idée.clint a écrit : Quelques voix commencent par s'élever à droite pour suggérer un référendum sur la question dans le but d'éviter une censure du Conseil Constitutionnel...
cet hOrrible Oripeau Ostentatoire !!!Fonck1 a écrit : ca finira par devenir une relique sacrée hors de prix...
Oui, nous allons rentrer dans une ère de provocation par les intégristes. Hier encore dans un parc où se mêlent en paix- heureusement- des gens de toute origines, j'ai vu une femme (enfin, je suppose...) déguisée en Batman faisant sa prière vers la Mecque. Imaginons que tout le monde fasse ça, que les cathos se mettent à se signer et les juifs à dodeliner d'avant en arrière.tisiphoné a écrit : entendu à la TV.
un commerçant marseillais, qui se réjouissait des bienfaits de la médiatisation à outrance de la loi sur la burqa ( assez sûr de lui quant à son application )
Il affirmait qu'il n'avait jamais vendu autant de burqas, précisant qu'il était en rupture de stock, que depuis la médiatisation de la future loi d'interdiction.
ben, au moins ça aura dynamisé un secteur de l'économie
au fait, c'est fabriqué où, une burqa ?