La France plus "sûre" sous la Gauche, selon Hamon

Selon Hamon, la France était plus "sûre " sous la gauche

oui
2
22%
non
0
Aucun vote
c'est du pareil au même
3
33%
effet d'annonce de campagne
4
44%

Nombre total de votes : 9

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: La France plus "sûre" sous la Gauche, selon Hamon

Message par supprimé 1 »

miragen a écrit : je n'arrive pas à croire qu'on ne peut réduire la délinquance.
Je crois surtout qu'il n'y a jamais eu personne d'assez courageux pour prendre des mesures efficaces.
De plus, les politiciens n'en ont rien à faire, ils ne seront jamais victimes de la délinquance ordinaire.
Alors bien sur, quand une jeune fliquette se fait tuer, on lui donne la légion d'honneur, mais dès la cérémonie terminée, chaque politicien rentre dans sa berline protégée et retourne à son cabinet surprotégé avec la conscience du devoir accompli, quelle honte !!
Un jour viendra où des gens ordinaires finiront par s'armer pour pouvoir sortir de chez eux tranquilles.
C'est déjà plus ou moins le cas... Je connais quelques personnes qui s'équipent avec un ou deux bidules pour assurer leur protection... :?
C'est là ou sa devient inquiétant : la délinquance est combattu par la délinquance. Autrement dit, les autorités compétentes peuvent diminuer réellement la délinquance, mais il y a aussi une "autorégulation" de cette dernière... Finalement, la violence est un fait de société et économique si je puis dire "indispensable" à la raison d'exister des lois et de l'ordre... On ne pourra jamais effacer toute criminalité, et il ne vaut mieux pas. Mais on peut, par contre, la diminuer par X moyens à un niveau ou les gens se sentiront en sécurité un minimum.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: La France plus "sûre" sous la Gauche, selon Hamon

Message par Fonck1 »

miragen a écrit : je n'arrive pas à croire qu'on ne peut réduire la délinquance.
il s'en servent électoralement,gauche comme droite.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »