"Protectionnisme" ?
- arthur1
- Posteur de Bronze
Re: "Protectionnisme" ?
"La propriété, c'est le vol", disait Proudhon... c'est particulièrement vrai pour ce qui concerne la propriété privée des moyens de production...
Utopie, toujours j'écrirai ton nom
- Fonck1
- Administrateur
désolé,mais je ne vois pas en quoi je devrais "filer" aux autres ce que je me casse le cul a produire ,faire ou gagner.arthur1 a écrit :"La propriété, c'est le vol", disait Proudhon... c'est particulièrement vrai pour ce qui concerne la propriété privée des moyens de production...
je ne suis pas l'esclave d'autres,et encore moins le tuteur de ceux qui se les bougent moins que moi.
j'estime que ce que j'ai,je l'ai gagné parce que j'ai bossé pour,et que c'est pas aux autres d'en profiter.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
- Jarod1
- Animateur
le droit de propriété est inialiénable et sacré, dit aussi la déclaration des droits de l'homme...arthur1 a écrit :"La propriété, c'est le vol", disait Proudhon... c'est particulièrement vrai pour ce qui concerne la propriété privée des moyens de production...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- cyrus
- Posteur Titanesque
-
- Posteur VIP
Heureusement que certains s'en souviennent.clint a écrit : le droit de propriété est inialiénable et sacré, dit aussi la déclaration des droits de l'homme...