le connaissant , il rigolerait bien , mort de rire même !!!!!! :content65 :content68 :content65 :content68 :content65 :content68 :content65 :content68 :content65
denzel washington , je dis wahou !!!! j'ai vu "l'affaire pélican " des dizaine de fois et ce film aussi avec angelina jolie , où il est paralysé et profiler et elle est son elève , il est d'une sensualité !!!!! :oops:
Moi, c'est De Funès pour le comique. Je ne me lasse pas de voir et revoir tous ces films. Même si ce n'est pas très recherché, je trouve De Funès excellent et personne ne pourra le remplacer. Si un jour je vais dans la région de Nantes, je veux aller me recceuillir sur sa tombe et lui dire" Merci Monsieur De Funès pour votre oeuvre ".Il est plus difficile de faire rire que de faire pleurer et ce grand acteur a fait rire plus de 160 millions de petits et de grands et cela continue encore aujourd'hui.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Je n'en ai pas de préférés, j'aime les bons films ... chose difficile à définir bien sûr. :roll: par exemple les couillonnades à la Lefebvre et autres charlots étaient une vraie détestation ... mais Lefebvre dans les tontons flingueurs c'est un régal.
De même je déteste Debbouze lorsqu'il est en liberté, mais bien dirigé dans un film c'est un bon acteur ...
Et puis il y a des acteurs qui ont sauvé les pire navets tellement ils sont bons c'est sans doute la cas de deFunès ...
Voilà ça se discute, et tellement d'ailleurs, qu'il est impossible de se mettre d'accord tant les gouts sont divers.