J'ai craqué, c'est Fonck qui va être content

carré convivialité ,espace détente...
Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

J'ai craqué, c'est Fonck qui va être content

Message par dinosaure »

Ayant eu pas mal de soucis avec ce que je me me mettais aux pieds avant et après mes plongées (dans l'eau hein ! pas dans internet) j'ai fini par craquer ...

Hier j'ai acheté des crocs !

Avantage : très légères, ne craignent pas l'eau, tiennent bien au pied et ne devraient pas me blesser.
Inconvénient : c'est toujours aussi moche.

Enfin, je les ai pris noires, ce qui s'harmonisera avec ma combinaison et limite les dégâts esthétiques. :content12
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: J'ai craqué, c'est Fonck qui va être content

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Ayant eu pas mal de soucis avec ce que je me me mettais aux pieds avant et après mes plongées (dans l'eau hein ! pas dans internet) j'ai fini par craquer ...

Hier j'ai acheté des crocs !

Avantage : très légères, ne craignent pas l'eau, tiennent bien au pied et ne devraient pas me blesser.
Inconvénient : c'est toujours aussi moche.

Enfin, je les ai pris noires, ce qui s'harmonisera avec ma combinaison et limite les dégâts esthétiques. :content12
:icon_clap: Dino
si toi aussi tu nous lâches :lol:

mais depuis le début, j'ai précisé que nonobstant l'esthétique, c'est surement très pratique, pour un usage plage/rochers.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: J'ai craqué, c'est Fonck qui va être content

Message par Fonck1 »

Excellent choix dino,je ne me lasse pas de ces horreur,et vraiment les essayer,c'est les adopter!
tu verras dans quelques jours,elles vont se faire à tes pattes de dino,pour devenir les sandales les plus confortables du monde!
c'est du reste très très costaud.

si t'en veux des plus solide,il existe un modèle "all road" renforcé.

mais celle de base sont vraiment au top.

:icon_clap:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »