Sur les grandes lignes je dirais que oui MimoZa vous zêtes presque pareil, mais chacun à ses plus et ses moins, chacun est différent dans sa personnalité et son caractère, mais comme nous les femmes, point de vu "chiante etc..." vous avez vos points communs sur les grandes lignes sans aigreur aucune cher monsieur !MimoZa a écrit :Les hommes,tous les mêmes?
les clichés de base des hommes sont ils vrais,ou bien ce sont des aigreurs féminines qui qui les devancent?
Re: Les hommes,tous les mêmes?
-
- Posteur TOP VIP
-
- Posteur TOP VIP
Et quels seraient ses "clichés" cher MimoZa suis curieuse d'avoir ton avis sur la questionMimoZa a écrit : bah,je suis pas comme les clichés,et tous mes potes non plus...
-
- Posteur TOP VIP
je me sens pas comme les autres,pas que je sois foncièrement different,mais dis moi quels sont les clichés,que tu catalogues?Fonck1 a écrit : Et quels seraient ses "clichés" cher MimoZa suis curieuse d'avoir ton avis sur la question
j'ai une profonde admiration pour le respect,et les rapports intelligenst entre les humains.
quels sont tes visions sur les hommes?[/quote]
Un point où je pense que tu ne contre-diras pas cher fonck, vous êtes de grands enfants et ce par bien des côtés tu vois ce n'est pas forcément négatifs ce genre de cliché ... sinon il y aussi le côté "homme" qui fait que vous vous sentez protecteur envers la femme de votre choix et l à aussi c'est générale comme cliché cher fonck mais je ne les pas tous en tête et ils ne sont pas comme je te le disais péjoratifs pour la plus part ! Mais si tu y tiens je peux toujours te faire une liste :roll:
-
- Posteur de Bronze