Filochard a écrit :Là on nage dans le grotesque absolu.
Pas d'arguments bien entendu avec des faits établis. Pauvre Eva Joly, elle a encore pété un boulon...
Tu devrais revérifier ton patrimoine pour être sur que tu n'es pas propriétaire d'une ile privée aux Seychelle qui se serait glisser sous un compte en Suisse.
Quand on en est à dire qu'il fait nuit en plein jour ...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Donc l'épouse d'un ministre conseille une dame et ledit ministre devrait démissionner.
Ah bon.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
clint a écrit : Donc l'épouse d'un ministredu ministre du Budgetconseille une dameaide une milliardaire à pratiquer l'évasion fiscale et ledit ministre devrait démissionner.
Ah bon.
Plus clair comme ça ?
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Et ? Donc, si ma femme fait une pipe à un type dans un jardin public, c'est moi qu'on colle au trou pour outrage ?
Mais c'est vrai, c'est fou, une personne cherche à payer moins d'impôt, vraiment, quel scandale.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Fonck1 a écrit : la c'est carrément plus d'impôts du tout
Elle a tout à fait raison, pour ce qu'on en fait, il vaut mieudx garder la tune.
Mais je ne vois toujours pas pourquoi on s'en prend à Monsieur WOERTH alors qu'il n'a strictement rien à voir avec cette affaire, si "d'affaire" on peut parler.
clint a écrit : Mais c'est vrai, c'est fou, une personne cherche à payer moins d'impôt, vraiment, quel scandale.
Quelle indulgence pour la délinquance en col blanc !
Elle a tout à fait raison, pour ce qu'on en fait, il vaut mieudx garder la tune.
Mais je ne vois toujours pas pourquoi on s'en prend à Monsieur WOERTH alors qu'il n'a strictement rien à voir avec cette affaire, si "d'affaire" on peut parler.
curieux qu'il soit la dedans impliqué,une nouvelle affaire Xavière thibéry en vue?.décidément,les thibéry,les ribéry,...tabarly a intérêt a faire gaffe,le KGB électronique est sur la brèche.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Possible conflit d'intérêts? Non? E. Woerth a eu entre les mains une lite en provenance de Suisse y avait il la cliente de son épouse?
Ou alors échanges d'informations sur l'oreiller entre le champion de la lutte contre la fraude fiscale et possible fraudeur.
Il y a de quoi se poser des questions, ... après si tout s'avère si clair que ça, il n'y aura plus qu'à leur présenter des excuses.
dinosaure a écrit : J'ai entendu Woerth expliquer doctement que sa femme, qui gérait la fortune Bétancourt, ignorait "totalement" l'existence d'une ile privée aux Seychelles et de deux comptes en Suisse.
C'est vrai qu'une ile privée ça passe inaperçu dans un patrimoine.