je ne lis aucuns canards de foot.Comtesse Tatère a écrit :
Arrête de lire France Football. Ils ne disent pas toujours la vérité tu sais !![]()
![]()
Et si on déclarait forfait !
- Fonck1
- Administrateur
Re: Et si on déclarait forfait !
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
ehhhh ben ,il leur aura fallu le temps.ils ont pas pris assez de coco a la mi temps?Comtesse Tatère a écrit : Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll![]()
2 à 0 ! Yes...

Appel à participation pour le forum
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Ca, c'est toi qui le dis. Je ne sais pas ce que tu fais chez toi, moi !!!!Fonck1 a écrit : je ne lis aucuns canards de foot.

"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Oui, mais 2 à 0 quand même. Il y en a qui ont perdu 2 à 1 aujourd'hui !Fonck1 a écrit : ehhhh ben ,il leur aura fallu le temps.ils ont pas pris assez de coco a la mi temps?

Tu ne dis rien sur Robin des Bois... Ca fait drôle non de défendre les super riches

"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .