clint a écrit : Que comprends-tu à la politique ma pauvre Tisi ?
Il est très fort et promis à un grand avenir.
pas de ton condescendant avec moi garçon
pour en revenir à Douillet qu'on se peut plus qualifier de "gros", il demeure tout au moins un arriviste, misogyne qui est prêt à toutes les flagorneries pourvu qu'il arrive à ses fins
GEORGES a écrit :
Faux, il vient de perdre 30 Kgs quelqu'un les aurait retrouvés ?????
Georges, je disais ça en Novembre 2009, aujourd'hui je précisais
tisiphoné a écrit :
pour en revenir à Douillet qu'on se peut plus qualifier de "gros", il demeure tout au moins un arriviste, misogyne qui est prêt à toutes les flagorneries pourvu qu'il arrive à ses fins
tisiphoné a écrit :
c'est beaucoup c'est plus que la moitié de mon poids; en tout cas , il n' a pas perdu en modestie et gagné en humilité
Tu fais 280kg Tisi ?
Maman !!!!
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné a écrit :
il a perdu plus que la moitié de mon poids, enfin c'est ce que Georges a dit, donc30kg, moi je pèse 55 kg
OKIDOKI
J'avais pas tout saisi. Mon neurone de blond ...
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Regarde toi mieux Dino, on dirait Cloclo si il avait pas changé l'ampoule.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."