POLANSKY arrété à Zurich...
-
- Posteur DIVIN
Re: POLANSKY arrété à Zurich...
tisi, tu peux remettre la chose, il faudrait demander à Lewis se qu'elle en pense, quand on veut noyer son chien, on l'accuse de la rage....!
-
- Posteur TOP VIP
La Fontaine a écrit un truc pour son pote Polanski :
bla-bla-bla
morale
"Selon que vous serez puissant
Ou misérable, les jugements de la cour
Vous rendront noir ou blanc."
circulez, ya rien à voir.
bla-bla-bla
morale
"Selon que vous serez puissant
Ou misérable, les jugements de la cour
Vous rendront noir ou blanc."
circulez, ya rien à voir.
ULTIMA NECAT
-
- Posteur DIVIN
Jack Lang tancé par un avocat suisse. Lors d'un débat de télévision suisse traitant de l'affaire Polanski, l'ancien, éternel, ministre de la culture qui défendait le cinéaste, a reçu une sacrée volée de bois vert!! et c'est bien fait!!!
- tisiphoné
- Administrateur
raconte, on veut des détails croustillants
-
- Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit : raconte, on veut des détails croustillants
Et bien c'était dans le site LEPOST et nouvelobs mais je ne suis pas douée pour faire le transfert, tu pourrais le faire tu as l'habitude, j'ai regardé la vidéo et l'avocat suisse n'a pas mâché ses mots et pan dans les dents, ce Lang? Une vraie baudruche...!
-
- Posteur DIVIN
C'est marrant véra, on dirais que tu prendrais plaisir à voir Polanski ramené aux USA pour cette affaire, bien vieille sans plaignants, qui bien entendu est du ressort de la justice américaine, mais qui serait sans doute prescrite chez nous.véra a écrit :
Et bien c'était dans le site LEPOST et nouvelobs mais je ne suis pas douée pour faire le transfert, tu pourrais le faire tu as l'habitude, j'ai regardé la vidéo et l'avocat suisse n'a pas mâché ses mots et pan dans les dents, ce Lang? Une vraie baudruche...!
Je désapprouve complètement ce qu'à fait Polanski à cette époque, mais pour un crime de sang il ne serait sans doute plus poursuivi en France, là, la victime n'est pas morte,et elle ne se plaint pas. A quoi ça sert?
- tisiphoné
- Administrateur
de toute façon cette histoire l'aura poursuivi toute sa vie, ne serait-ce que pour éviter tout ce déballage, il aurait peut-être du se rendre à la justice dès le début.
-
- Posteur DIVIN
oui mais il conssiderez que de violez une mineur ca valer pas plus de 40 jour de prison ... il sont pas abitué les riche a assumez les conséquente de leur actes il faut dire qu on ne leur demande que rarement .
- tisiphoné
- Administrateur
Polanski n'a plus de bracelet électronique
tout ça pour ça , j'ai du louper un épisode.Le cinéaste Roman Polanski ne porte plus de bracelet électronique, a annoncé aujourd'hui la ministre suisse de la Justice, Mme Eveline Widmer-Schlumpf.
Le bracelet électronique lui a été enlevé lundi à 12h00 (10h00 GMT), a précisé la ministre lors d'une conférence de presse à Berne.
Roman Polanski portait ce bracelet depuis son assignation à résidence en décembre 2009 dans son chalet de la station huppée de Gstaad.
La Suisse a annoncé aujourd'hui qu'elle rejetait la demande d'extradition américaine du cinéaste qui est de ce fait désormais libre de ses mouvements.