![icon_wink ;)](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_wink.gif)
Bisous mon grand
![icon_wink ;)](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_wink.gif)
Fonck1 a écrit : Je rajouterais que un site comme ça existe grâce a tous , admins,modés,anims,et membres, vous tous!!!!
C'est tous qu'il faut remercier,c'est un ensemble,sans les uns les autres ,il n'existerait pas !!!
tu veux mon pied au fesses floodeuse?Eve a écrit :
Rhoooooooooo, qu'est ce que tu es gentil ce soir.![]()
l'hôpital qui se fout de la charité ?Fonck1 a écrit : tu veux mon pied au fesses floodeuse?
j'ajouterai que la finalité d'un forum comme interaldys n'a pas vocation à être un club de rencontresFonck1 a écrit : Je rajouterais que un site comme ça existe grâce a tous , admins,modés,anims,et membres, vous tous!!!!
C'est tous qu'il faut remercier,c'est un ensemble,sans les uns les autres ,il n'existerait pas !!!
Fonck1 a écrit : tu veux mon pied au fesses floodeuse?
Ça dépend de quelles rencontres on parle !tisiphoné a écrit : j'ajouterai que la finalité d'un forum comme interaldys n'a pas vocation à être un club de rencontres![]()
![]()
Fonck1 a écrit : tu veux mon pied au fesses floodeuse?
idemSapporo a écrit : Trouvé l'amour je ne sais pas, mais trouvé une relation, OUI !!!!
le Net est une façon de se rencontrer comme une autre, après faut vite passer à autre chose, c'est-à-dire se voir et constater si les affinités sont toujours là.Crapulax a écrit : L'artificiel qui remplacerait le réel? Mais que fais t'on du fil de la vie?
Tant mieux, de toute façon, rien ne ne vaut une rencontre pour se faire une idée objective, mais il est vrai que le net, facilite les échanges, pour les timides comme moi, c'est génialtisiphoné a écrit : le Net est une façon de se rencontrer comme une autre, après faut vite passer à autre chose, c'est-à-dire se voir et constater si les affinités sont toujours là.
perso, j'ai rencontré quelqu'un, pas sur un truc de rencontre, ce n'était pas ma démarche de faire une rencontreet je suis tombée sur quelqu'un de sympa, on a échangé et voilà, il est toujours sympa en vrai