Eve a écrit : J'ai besoin d'un remontant, qu'est ce qu'il reste dans le frigidaire
Une boite de suppos ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Attends, je les sors de la boite avant ! Je t'assure, je suis un pro, ça va glisser comme papa dans maman !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Eve a écrit :
Ecoute, si tu veux les tester pour que je vois leur effet, pk pas ! Si je vois que tu montes rapidement, je me laisserai peut-être tenter.
tisiphoné a écrit :
à ce point ?
je suis une béquille peu sécure tu sais
Je ne veux pas rester seule avec l'autre barjot qui me propose des suppos.
Je ne suis pas en état de rester seule. Je sais que je peux compter sur toi.
Eve a écrit :
Je ne veux pas rester seule avec l'autre barjot qui me propose des suppos.
Je ne suis pas en état de rester seule. Je sais que je peux compter sur toi.
attention, ne traite pas Clint, d'autre il est susceptible
Que t'arrive t-il Eve ? Qu'est ce qui te tourmente ?