"les Roms n'ont pas d'avenir en France"

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: "les Roms n'ont pas d'avenir en France"

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
Pour les 300€ c'est le chiffre annoncé par les officiels, pour les avions j'ai précisé que c'était un estimation, parce que les avions ne sont pas remplis uniquement de Roms expulsés, il y a aussi de passagers classiques. Prix moyen du billet Paris - Bucarest 200€ x 230 = 46.000€ avec un avion plein à ce prix le vol est rentable, donc les chiffres que j'ai avancé (65.000€ par vol sont parfaitement logiques. (135.000€ pour un jet privé pour traverser l'atlantique, pour 6 à 8 pelots)
Un avion de ligne charter ou pas c'est 230 personnes. Pas le même coût.
tu n'as donc aucune idée du vrai prix.t'es encore dans l'affabulation.l'état n'achète jamais les prix identique au trou du cul,t'as vu ca ou?
de toute manière,vu combien ca coute en dommages,assurances, au particuliers etc etc...ca peut etre que moins cher....
mais bon,tes estimations pour de vols basés que la calcul de la traverse atlantiques,comparés a des vols a deux heures et encore! ,tu me fais bien rigoler... :lol:
de toute manière,il faudra bien faire comprendre que la france ne peux pas accueillir le monde entier.et ca commence par tous ceux en marge de la loi.
a moins que vous vouliez creuser une tombe pour vos gosses,en plus ds 55000 euros de dette qu'ils ont sur leur gueule?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Liens commerciaux
Vol Bucarest
Billets d'Avion Genève-Bucarest
A partir de 249 CHF sur FlyBaboo !
www.FlyBaboo.com/Geneve_Bucarest

Je répète dans le genre mauvaise foi tu deviens un grand expert. j'ai du mal à croire que les compagnies fassent des vols à perte.
Nos meilleurs tarifs à +/- 1 jour AIR FRANCE. ci-dessous quelques exemples que j'ai simulé ce soir rien que pour te faire fermer ton clapet parce çà commence à bien faire. Administrateur te monte au caillou. Tu devrais redescendre de ton arbre.
Si l'état n'achète pas au prix du marché c'est qu'ils sont incompétants, j'en suis pas responsable. Rabâcher que je suis à chaque fois dans l'affabulation il serait grand temps que tu changes ton disque et ton vocabulaire.

Aller dim. 29 août 2010 Aller lun. 30 août 2010 Aller mar. 31 août 2010
Retour sam. 04 sept. 2010.
dès 303,85 €
Retour
dim. 05 sept. 2010
dès 328,85 € ,dès 248,85 €

Montant total : 358,85 €
Prix par adulte (taxes et frais de dossier inclus): 358,85 €
Aller : lun. 30 août 10

Départ G2_O_1_1A_NA 10:15 Paris Charles de Gaulle Apt, France Durée :02:50 , Vol direct
Disponibilité 2 siège(s)
Arrivée 14:05
Bucharest Otopeni Apt, Roumanie TAROM S.A

Départ G4_O_3_1A_NA 12:25 Paris Charles de Gaulle Apt, France Durée :02:50 , Vol direct
Disponibilité bonne
Arrivée 16:15

Départ G2_O_2_1A_NA 15:25 Paris Charles de Gaulle Apt, France Durée :02:50 , Vol direct
Disponibilité 2 siège(s)
Arrivée 19:15
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les liens commerciaux? je connais le prix....
mais les vols gouvernementaux,tu le connais?

surtout avec la pression..beaucoup de ragots.bref on ne sait rien.

sait t-on le cout d'un roms en france,entre les délits et les couts hospitaliers,les deux extrêmes?

je ne sais pas comme ca,ce serait intéressant.

Moi je serais pour rien leur donner pour rentrer chez eux,après tout,ils sont hors la loi,pourquoi devrait-on les payer en plus?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
1-les liens commerciaux? je connais le prix....
2-mais les vols gouvernementaux,tu le connais?
3-surtout avec la pression..beaucoup de ragots.bref on ne sait rien.
sait t-on le cout d'un roms en france,entre les délits et les couts hospitaliers,les deux extrêmes?
je ne sais pas comme ca,ce serait intéressant.
4-Moi je serais pour rien leur donner pour rentrer chez eux,après tout,ils sont hors la loi,pourquoi devrait-on les payer en plus?
1-Alors pourquoi parler d'affabulation quand on précise que c'est une estimation faite par rapport aux tarifs commerciaux.
2-Je n'ai jamais prétendu les connaître.
3-Où ai-je prétendu savoir ? J'ai seulement abordé le coût du transport, pour le reste je ne suis pas ignare, çà coûte de l'argent c'est sûr.
4-Que fait EU pour que la Roumanie respecte les accords signés et l'argent qui a été donné pour la réabilitation des Roms chez eux. (10 milliards d'€)
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :

1-Alors pourquoi parler d'affabulation quand on précise que c'est une estimation faite par rapport aux tarifs commerciaux.
2-Je n'ai jamais prétendu les connaître.
3-Où ai-je prétendu savoir ? J'ai seulement abordé le coût du transport, pour le reste je ne suis pas ignare, çà coûte de l'argent c'est sûr.
ben alors ne parles pas de couts,si tu les connais pas.tu compares des choses dont tu n'as pas d'idée,ni même de comparatif.
4-Que fait EU pour que la Roumanie respecte les accords signés et l'argent qui a été donné pour la réabilitation des Roms chez eux. (10 milliards d'€)
c'est une bonne question et un autre sujet.peut être faudrait t-il demander au gvt roumain et a l'UE? c'était 20 milliards pour info,que les citoyens européens les plus riches ont payés.

moi,j'étais contre l'étendu des pays de l'Europe de l'est dans l'Europe,je savais que ca allait nous plomber,on était pas prêt et eux non plus,on en voit maintenant les conséquences,on paye pour ca.
c'est pas pour cela qu'il faut pas non plus se défendre.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

juste pour rie,ca fait du bien parfois:

#
VOLS Dégriffés : dès 18€
Fauché(e) et Besoin de partir ?
Pas de panique : Vols à 18€ A/R !
meilleures-offres-voyages.com

:lol: :lol: :lol: :arrow:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : juste pour rie,ca fait du bien parfois:

#
VOLS Dégriffés : dès 18€
Fauché(e) et Besoin de partir ?
Pas de panique : Vols à 18€ A/R !
meilleures-offres-voyages.com

:lol: :lol: :lol: :arrow:
pas aller retour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

9 euros alors? :lol: :content79 :content85

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

On est sur Fox News là? :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Il n'y a pas si longtemps on nous a fait tout un pataquès avec l'avion du président.. un gros au lieu de deux plus petit (pluss cher).. et ben il aurait dû en prendre, un .. encore plus gros.. un 747 mais de chez Airbus un.. made in Weurope compagnie

comme ça pour ramener les roms chez eux hop! un petit coup de vol diplômatique en Romanie et hop.. "tiens je te ramène de tes compatrioOtes qui se sont perdu chez nous, dis dont ?... chui gentil un ?" et voilà ... d'une pierre deux coups
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Les gros voleurs sont au gouvernement,en plus ils spolient le peuple,on devrait aussi les bannir du territoire,ou dans un avion. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

le témoignage d'un Rom

Message par tisiphoné »

le témoignage d"un Rom qui vit en France depuis dix ans:
« En dix ans, je suis reparti en Roumanie trois fois. L’aide ne m’intéresse pas parce que je veux rester ici. Qu’est-ce qu’on fait avec 300 euros en Roumanie ? C’est rien. Je ne resterai pas là-bas. Je reviendrai ici parce qu’en Roumanie, il n’y a pas de possibilités, pas de travail. Si tu voles, pour un pain, pour une baguette, tu fais deux ans de prison en Roumanie. Il n’y a pas à manger là-bas donc tu voles. Ici, tu ne voles pas, tu fais la manche ou tu travailles la ferraille. Moi, je travaille la ferraille. Je fais 20 euros par jour. C’est bon ici… S’ils ne me donnent pas ma chance ici, je casse tout, parce que je suis un européen. Je ne sais pas ce que fait Sarkozy. Il n’a pas de cœur pour nous. »
http://www.rmc.fr/editorial/122800/un-r ... de-france/
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: le témoignage d'un Rom

Message par PELINAC »

tisiphoné a écrit : le témoignage d"un Rom qui vit en France depuis dix ans:
http://www.rmc.fr/editorial/122800/un-r ... de-france/
Ben oui.....rien a rajouter..... valoranim01
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C"est clair,une gifle aux idées déviantes nauséabonde.En France,on peut toujours se débrouiller pour faire du billet,le problème ce sont les envieux et jaloux qui n'osent pas,sont frustrés,ou repliés sur eux meme.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Crapulax a écrit : Les gros voleurs sont au gouvernement,en plus ils spolient le peuple,on devrait aussi les bannir du territoire,ou dans un avion. :XD:
On ne peut les ramener nul par, ils sont bien de chez nous ceux là, faudra faire avec :D

sinon pour les trafic, en Europe ça existe aussi, tient juste par exemple
http://www.presseurop.eu/fr/content/new ... mme-un-rom

et les Hongrois sont assez lucide sur ce problème européen
http://www.presseurop.eu/fr/content/art ... r-des-roms
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »