"les Roms n'ont pas d'avenir en France"

Répondre
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: "les Roms n'ont pas d'avenir en France"

Message par supprimé 1 »

GEORGES a écrit : Tu confonds Roms (Roumains)et gens du voyage (98% français), t'as un gendarme dans ta famille demande lui. Il connaît.
Merci pour cette précision.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

paris16 a écrit : VOUS dite n'importe quoi....il y a 72 ans , il n'était pas question de renvoyer les juifs chez eux il me semble, alors actuellement nous faisons une bonne oeuvre humanitaire en renvoyant dans leur pays , et ce à nos frais, des personnes qui n'ont pas les moyens de se payer le voyage. :icon_winks: :icon_winks:
Les allemands leur faisait croire au début que c'était des camps de travail cher Monsieur, mais l'histoire et toi vous ne vous êtes jamais trouvés.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Pourtant on l'a expliqué,comme de toutes facon les Roms ne sont pas tous Roumains,c'est ca d'etre nomade,ils onyt un pays d'origine mais sont dans plusieurs autres.
Les gens du voyage comme les Gitans,les Tziganes,les Santis,et encore à part les Forains ne sont pas des Roms.Quoiqu'il fut fréquent aussi de trouver des Romanichels sur les routes francaises depuis longtemps.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Tu confonds Roms (Roumains)et gens du voyage (98% français), t'as un gendarme dans ta famille demande lui. Il connaît.
je ne confond ni l'un,ni l'autre:

Le livret de circulation est un document requis et obligatoire en France pour toutes les personnes, françaises ou étrangère, n'ayant pas de domicile fixe ni de résidence fixe depuis plus de six mois, et âgées de plus de 16 ans.

mon frère les connait bien,il les confonds pas,et ce sont ses meilleurs clients,comme "il dit"....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Les allemands leur faisait croire au début que c'était des camps de travail cher Monsieur, mais l'histoire et toi vous ne vous êtes jamais trouvés.

Vrai,la communauté Tzigane a été l'oubliée de l'extermination finale alors qu'elle a payé un lourd tribu,ce ne sont pas les seuls,les Gays aussi du reste. :langue11

Quotes (citations - fonction citer) corrigées par la modération,
Veuillez vous reporter au topic : http://www.forum-actualite.com/debats/l ... t8347.html afin de les réaliser et comprendre leur mode de fonctionnement !
Cordialement,
La modération
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Pourtant on l'a expliqué,comme de toutes facon les Roms ne sont pas tous Roumains,c'est ca d'etre nomade,ils onyt un pays d'origine mais sont dans plusieurs autres.
Les gens du voyage comme les Gitans,les Tziganes,les Santis,et encore à part les Forains ne sont pas des Roms.Quoiqu'il fut fréquent aussi de trouver des Romanichels sur les routes francaises depuis longtemps.
le terme importe peu,ils ont tous les même lois,du même que les suédois,les anglais,les italiens,ou les polonais séjournant en france.seul leur nomadisme est différents,mais les règles identiques.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit :
Vrai,la communauté Tzigane a été l'oubliée de l'extermination finale alors qu'elle a payé un lourd tribu,ce ne sont pas les seuls,les Gays aussi du reste. :langue11
ou as tu vu que les roms ont été oubliés? d'ailleurs il n'y avait pas que des roms,il y avait des tziganes,gitans et autres.
le communiqué du CRIF de ce matin te démontre l'inverse.
cela dit,c'est très Hors Sujet,comparer les années 40 à aujourd'hui,c'est vraiment du n'importe quoi.que je sache,on amène pas les roms a l'abattoir.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : je ne confond ni l'un,ni l'autre:

Le livret de circulation est un document requis et obligatoire en France pour toutes les personnes, françaises ou étrangère, n'ayant pas de domicile fixe ni de résidence fixe depuis plus de six mois, et âgées de plus de 16 ans.

mon frère les connait bien,il les confonds pas,et ce sont ses meilleurs clients,comme "il dit"....
Donc ce qui les différencie c'est qu'ils n'ont pas de documents, donc ce ne sont pas des gens du voyage, ce sont bien des Roms en situation irrégulière.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Les Allemands pendant la seconde guerre mondial étaient à la recherche de la base de la civilisation et des peuples Indo-européens,qu'ils considéraient à la base de leur délire racial.C'était bien des nomades non?Les gens oublient l'histoire des peuples.

Le CRIF est le seul endroit ou les représentants du gouvernements vont à leur repas,c'est pas d'aujourd'hui que l'on connait son soutien,faut pas rigoler.Si,désolé mais ca gène de les oublier de la solution finale,c'est pour ca qu'ils n'en parlent pas,et tu sais que je ne suis pas antisémite,c'est clair!C'est comme les "déficients mentaux ou physiques",exterminés dans les hospitaux en Allemagne,dont tout le monde se foutait.Ca pique aussi quand on parle cash des enfoirés qui ont collaborer et de l'Etat francais qui était impliqué dans la déportation des Juifs.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

quel est le rapport avec le sujet? j'aimerais bien savoir?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Donc ce qui les différencie c'est qu'ils n'ont pas de documents, donc ce ne sont pas des gens du voyage, ce sont bien des Roms en situation irrégulière.
donc expulsables.faut assumer.

il est écrit que dans la lii française tu dois demander un papier de circulation.il en est de même avec tous les pays européens d'ailleurs.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fonck1 a écrit : ou as tu vu que les roms ont été oubliés? d'ailleurs il n'y avait pas que des roms,il y avait des tziganes,gitans et autres.
le communiqué du CRIF de ce matin te démontre l'inverse.
cela dit,c'est très Hors Sujet,comparer les années 40 à aujourd'hui,c'est vraiment du n'importe quoi.que je sache,on amène pas les roms a l'abattoir.
La réponse à ce que tu écris pardis.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : La réponse à ce que tu écris pardis.
je ne vois toujours pas la rapport au sujet.que je sache,l'expulsion des roms aujourd'hui,est loin d'être l'extermination finale.il faut arrêter de se masturber avec la deuxième guerre mondiale et dépassionner ce débat,même les juif l'ont dit dans leur communiqué,que visiblement tu as raté.il y a des lois et règles en france,aux français comme aux étrangers de les respecter.POINT-BARRE.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais Fonck tu as lu ma réponse?Je ne te comprends pas ou alors c'est moi qui délire,faudrait que je me retire du débat politicien moi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Mais Fonck tu as lu ma réponse?Je ne te comprends pas ou alors c'est moi qui délire,faudrait que je me retire du débat politicien moi.
je ne vois pas ce que viens faire la deuxième guerre mondiale dans ce débat,désolé.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »