"les Roms n'ont pas d'avenir en France"

Répondre
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: "les Roms n'ont pas d'avenir en France"

Message par sanka »

Sergent Major a écrit : Vous êtes complêtement à côté de la plaque, ouvrez donc les yeux,il n'y a pas que l'opposition qui rue dans les brancards, les pauvres gens de droite qui a voté pour ce président ont vraiment cru en ses promesses, mais aucune n'a été tenue, alors ne soyez pas étonné qu'ils sont de plus en plus nombreux à le critiquer et demander sa tête ! Même s'il faut prendre ses distances avec les sondages ce président bat tous les records d'impopularité, je n'ai jamais vécu ce malaise général auparavant, et je ne suis pas né d'hier ! :XD:

nan serieux mec, faut que tu fasses un one man show
t imagines que tu dis un truc qu aucun journaliste n est capable d ecrire ?
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Personnellement quand j'ai émis l'idée que leur société était décalée par rapport au monde sédentarisé cela me paraissait une évidence ... sans doute glanée dans les lectures ou l'écoute d'émissions que sais je? Sans me douter que ces idées avaient été développées par les Nazis.
En tout cas il est clair que je ne supporterais pas que l'on traite mal les gens du seul fait de leur origine ou appartenance à une communauté. Je dirais même plus c'est sans doute une diversité nécessaire puisque dans notre monde tout a évolué à partir d'êtres différents mieux adaptés à un moment ou l'autre à la survie.
Toujours est il que les faits divers rapportés par les journaux les mettent souvent en cause dans les cambriolages de particuliers, d'entreprises et que ça ne peut pas laisser indifférent. Il y a bien un réel problème de coexistence et pas de solution proposée à part de laisser faire, ou alors des solutions brutales qui ne correspondent pas à notre civilisation non plus?

En tout cas le sujet ne concernait pas les mesures que prend le gouvernement, plutôt la communication, parce que ces mesures s'inscrivent dans la loi, et je veux bien admettre que dans deux ans ce ne sera plus la même.
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Steph a écrit : Et tout l'enjeux consiste à savoir comment intégrer des gens, alors que nous n'arrivons
pas à éradiquer le chômage dans notre pays et assumer nos banlieues et cités :icon_hmm:

chomage c est un statut

le dealeur ne va quand meme pas se mettre en auto entrepreneur juste pour payer des impots ?
quoique avec les frais et les taxes, comme blanchiment d argent, c est pas mal !!!

donc ouais les Roms n ont pas d avenir en France

c est qui qui dit ca ?

vous preferez que le rom aille vivre dans un camp ou y a des gros rats et des familles qui ont la tuberculose ?
et encore, leurs ignorance du droit francais ne les pousse pas a squatter

donc merci qu ils ne savent pas lire hein !!!

parce qu une maison vide tres grande squatté par des gens du voyage, j aimerai bien voir les "delais" d expulsion ( et prouver ainsi une justice a 2 vitesses )
qui a dit que la justice etait Juste ?

enfin, vite fait, les roms rencontrent les meme problemes partout en europe
ben peut etre que les européens sont trop egoistes et n ont pas de charité chretienne ?
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

coincetabulle a écrit : alors plutôt que de se comporter comme des pétainistes, cherchons dés maintenant les solutions européennes à leur intégration ! c'est quand même pas dur à comprendre ...
nous n'avons pas à chercher la façon de les intégrer. C'est à eux et à eux seuls de faire de gros efforts pour tenter de s'intégrer
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

paris16 a écrit : nous n'avons pas à chercher la façon de les intégrer. C'est à eux et à eux seuls de faire de gros efforts pour tenter de s'intégrer

mdr c est fort ca

comment tu veux qu ils trouvent un taf si personne ne les embauche ?
:icon_clap:

et s ils n ont pas de taf, ils sont obligés de voler pour vivre

et qui ils volent ? ben les riches ....
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

sanka a écrit :
nan serieux mec, faut que tu fasses un one man show
t imagines que tu dis un truc qu aucun journaliste n est capable d ecrire ?
Content d'avoir égayé ton dimanche ! :XD:
Parfois il faut faire le bouffon pour ressasser certaines vérités quand on a des benêts en face de soi ... :content79
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

paris16 a écrit : nous n'avons pas à chercher la façon de les intégrer. C'est à eux et à eux seuls de faire de gros efforts pour tenter de s'intégrer

C'est pas en les foutant dehors qu'ils vont pouvoir s'intégrer! :shock: :content12
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Crapulax a écrit :
C'est pas en les foutant dehors qu'ils vont pouvoir s'intégrer! :shock: :content12
ce n'est pas en restant et en refusant de faire des efforts qu'ils vont s'intégrer. Certains sont chez nous depuis des dizaines d'années et ils ne parlent toujours pas le français.....vous allez sûrement argumenter que les français n'ont pas fait d'efforts pour apprendre leur langue :content79
leur avenir est chez eux et non chez nous.....au fait, pourquoi même dans leurs pays ils sont rejetés ? il y vraiment un problème car personne n'en veut !
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

au fait, pourquoi même dans leurs pays ils sont rejetés ? il y vraiment un problème car personne n'en veut !
huuum, ça fleure bon les années 30 dans ton raisonnement dis moi.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

coincetabulle a écrit : huuum, ça fleure bon les années 30 dans ton raisonnement dis moi.
ce n'est pas un raisonnement, c'est tout simplement une constatation :icon_winks:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Les Roms ont le droit de venir 3 mois en France,puis repartir et revenir,qu'on leur laisse leur droit en premier.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

sanka a écrit :

et s ils n ont pas de taf, ils sont obligés de voler pour vivre

et qui ils volent ? ben les riches ....
Personne n'est obligé de voler sous prétexte qu'il n'arrive pas à s'insérer dans la société. C'est trop facile.
Les roms doivent assumer les principes de la république Française avant d'essayer de la nuire où d'en profiter.
L'europe dépense plus de 4 milliards d'euro dans le but d'intégrer les tziganes au sein de la Roumanie et des pays Bulgares. C'est à ces pays de prendre leur responsabilité.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

En meme temps ils se réunissent pour ne plus avoir à les laisser entrer,alors ils n'ont pas finit de souffrir,c'est honteux et discriminatoire.
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

je rappel que le statut transitoire bâtard auquel ils sont soumis leur interdit d'être salarié.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La belle affaire,ca me file encore plus la nausée!Bref c'est pas pour 15000 gens qu'il faut remuer ciel et terre,y'a plus important.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »