"les Roms n'ont pas d'avenir en France"

Répondre
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: "les Roms n'ont pas d'avenir en France"

Message par supprimé 1 »

Crapulax a écrit : La belle affaire,ca me file encore plus la nausée!Bref c'est pas pour 15000 gens qu'il faut remuer ciel et terre,y'a plus important.
Bien vu ! +1
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Steph a écrit : Personne n'est obligé de voler sous prétexte qu'il n'arrive pas à s'insérer dans la société. C'est trop facile.
Les roms doivent assumer les principes de la république Française avant d'essayer de la nuire où d'en profiter.
L'europe dépense plus de 4 milliards d'euro dans le but d'intégrer les tziganes au sein de la Roumanie et des pays Bulgares. C'est à ces pays de prendre leur responsabilité.

moi je dis, TROP FORT

1 personne n est obligé de voler....
nan c est pas une obligation, pour certains, c est un jeu, pour d autre un moyen de vivre. de plus les jeunes risquent rien

2 C est trop facile
Ben oui, la vie faut la prendre simplement parce qu on a pas tous fait de grandes etudes !

3 Les roms doivent assumer
faut pas utiliser des gros mots, surtout quand on sait pas ce que c est
Prendre sur soi, à son compte, avec toutes les implications de ce qu'on assume.
ou PHILOS. ,,Prendre ou accepter, mais sans le faire sien, c'est-à-dire se donner ou recevoir à titre d'hypothèse comme base d'une recherche d'un raisonnement`` (Foulq.-St-Jean 1962)

donc les rom doivent prendre sur eux les principes de la republique avant de la nuire ou d en profiter...
t as voulu dire quoi ?

4 Leurope depense des milliards blablabla c est a d autres pays de s en occuper

t as surement raison, mais Dieu a inventé le detournement de fonds, puis que vont faire les roms de cet argent alors qu ils peuvent voler ou dealer ? si on leur donne du pognon on va creer des feignasses qui ne feront plus rien pour survivre

BREF je ne sais pas ce que tu as voulu dire, mais tu condamnes les actions mechantes des ROMS, ok
mais le gouvernement roumain va rien faire pour les rom en france, d ou l idée de les renvoyer en roumanie se faire gerer la bas

bref, essayer d etre un poil plus clair, ce serait cool, vous avez tous vos avis, exprimez les ! vous verrez avec le temps, vous apprendrez a mieux vous connaitre, et c est la l un des buts ultimes d un forum nan ?
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Steph a écrit :L'europe dépense plus de 4 milliards d'euro dans le but d'intégrer les tziganes au sein de la Roumanie et des pays Bulgares. C'est à ces pays de prendre leur responsabilité.
C'est un mensonge mais peut-être que si tu le répètes suffisamment ça deviendra une vérité ? :roll: :roll: :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Vous avez vu hier les images du conseil Européen?Cohn Bendit à demander ouvertement à l'UE de condamner publiquement les actions de la France envers les Roms,en effet elle le dit en lousdé mais pas ouvertement!Sachez qu'une grande majorité,de tous bords,des représentants a clairement dit que ce n'était pas légal.La condamnation publique a été mise en délibéré jusqu'à Jeudi.Je n'invente rien!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Crapulax a écrit : Vous avez vu hier les images du conseil Européen?Cohn Bendit à demander ouvertement à l'UE de condamner publiquement les actions de la France envers les Roms,en effet elle le dit en lousdé mais pas ouvertement!Sachez qu'une grande majorité,de tous bords,des représentants a clairement dit que ce n'était pas légal.La condamnation publique a été mise en délibéré jusqu'à Jeudi.Je n'invente rien!
je propose alors à tous ces donneurs de leçons de les accueillir chez eux.......c'est marrant de toujours demander aux autres de faire quelque chose tout en se croisant les bras. C'est un peu comme les gens du spectacle, ils attendent que la chose soit bien médiatisée pour se pavaner quelques secondes devant les caméras avec une petite larme aux coins des yeux et après ils retournent dans leurs hôtels particuliers......tous des faux culs et je préfère de loin les gens qui disent leur ras le bol à accueillir tous les miséreux de la planète : ouvrons les yeux, nous n'avons pas vocation et encore moins les finances, pour subvenir à leurs besoins et donc soyons fermes car en leur donnant des illusions nous leur faisons encore plus de mal
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ils ne viendraient peut etre pas si ils avaient "un chez eux" justement. :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

dinosaure a écrit : C'est un mensonge mais peut-être que si tu le répètes suffisamment ça deviendra une vérité ? :roll: :roll: :roll:

Douze Etats membres sur 27 (dont les pays d’Europe centrale, la Bulgarie et la Roumanie) ont mis en place des programmes de soutien aux Roms, pour un budget total de 17,5 milliards d’euros provenant aux trois quarts de fonds européens, rappelle la Commission.
En outre, depuis mai, les États membres peuvent puiser dans les Fonds européens de développement régional « pour aider les populations vulnérables, telles que les Roms, en matière de logement ».
« L’argent est disponible. Mais l’argent n’est pas utilisé pour résoudre le problème », a relevé devant les eurodéputés la commissaire européenne chargée du dossier des Roms, Viviane Reding.
http://www.lesoir.be/actualite/monde/20 ... 791934.php
;)
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Merci à barbara pour ces précisions
Comme je le disais, il ne s'agit donc pas d'argent dépensé et et cela ne concerne pas uniquement la Bulgarie et la Roumanie.

Pour info : j'ai donné plus haut le lien sur l'action d'intégration des populations de gens du voyage par le Fond Européen.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

dinosaure a écrit : Merci à barbara pour ces précisions
Comme je le disais, il ne s'agit donc pas d'argent dépensé et et cela ne concerne pas uniquement la Bulgarie et la Roumanie.

Pour info : j'ai donné plus haut le lien sur l'action d'intégration des populations de gens du voyage par le Fond Européen.
Comme quoi quand on ne lis que des sources pourries çà et là les infos qui en découlent ont la même odeur. Je ne vise personne (Hein Dino, :icon_winks: )
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

de toute manière,entre ce qu'on leur donne(même le minimum) et ce qu'ils volent,ils ont pas vraiment besoin d'aides :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Ils ne viendraient peut etre pas si ils avaient "un chez eux" justement. :shock:
ya plus qu'a leur donner les propriétés des français,enfin,les propriétés des autres hein!! sinon,
fais toi(ou faites vous) plaisir,fais(tes) comme tous les mecs qui les veulent,invites les chez toi(vous),ils auront plus jamais de problèmes de logement. :content12
je pars du principe que dans la vie,tout se gagne.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Toujours la meme ligne:La terre n'est à personne,ni aux juges,ni aux flics.
Les espaces il y en a mais déjà que 60% des villes sont hors la loi pour ne pas avoir de terrain pour les gens du voyage,ben c'est mal barré!
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Le Monde.fr :
« Le Parlement européen a adopté jeudi une résolution demandant à la France et aux autres Etats de l'UE de "suspendre immédiatement" les expulsions de Roms. »
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:icon_clap: :icon_clap: Merci pour avoir donner le résultat,j'avais filer l'info.Ils sont hors la loi nos politiques,mort de rire,que de ridicule! :content79 :content79 Dans un autre registre,tant mieux,cette chasse aux minorités ne me faisait pas du tout rire!
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Ce qui est amusant, c'est que des Roms, parmi d'autres immigrés illégaux, sont expulsés de France et d'autres pays depuis des années, et c'est seulement parce qu'on en parle dans les médias que l'UE se sent concernée ?

Interdire l'expulsions de Roms en situation irrégulière signifie que les Roms n'ont plus à se soumettre aux lois du pays qui les accueille (contraint ou non) ?

Si demain un Rom est condamné en France pour meurtre, l'UE va demander l'annulation de cette condamnation parce qu'il est Rom ?

Attention, on se trompe de combat : on n'expulse pas LES Roms, on expulse des immigrés en situation irrégulière qui sont AUSSI des Roms.
Modifié en dernier par Stick le 09 septembre 2010 12:57, modifié 1 fois.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »