On va nous appeller les Miss et Mister T. du forum, j'aime assez ctte idéetisiphoné a écrit : MissT . ne transpire jamais :oops: Mister Tran , vous êtes une mauvaise langue .![]()
Sinon, à ça va ma belle ?

tu te fais rare Tran , tu veux te faire languir ?traNNothing a écrit :Je viens de perdre une bronchiolle, et à ça fait mal, mais voil à   ... Miss T...
:roll:

Mister T , que savez vous des addictions , vous me semblez si formaté ? si béatement heureux ? si enclin à  juger ? si prompte à  commenter ?traNNothing a écrit :Ce n'est rien Miss T., mais deux jours sans s'époumoner et je regrette dej à   la douleur de mon petit coeur "souffreteux"
Je suis une petite nature quand même, mais à ça fait du bien de se faire éclater par le mistral, à ça en devient une addiction... On ne se défini que par ses addictions, non :roll: ?

je te prie de m'excuser Mister T .traNNothing a écrit : Ce n'est pas une raison pour être désagréable...
Tu deviens bien laide, ma belle, quand tu fais ton aigrie... Es-tu s à  »re d'avoir l'aplomb pour juger les autres ?!
Miss T., je suis déçu... Vraiment...

Miss N et Mister T méritent d'intégrer une troupe de thé à  ¢tre , ils sont doués pour l'interprétation .traNNothing a écrit :Miss N, vous êtes une conspiratrice de génie
Et Miss T... Miss T, quoi :roll:

mais tu crois pas si bien dire !!!!traNNothing a écrit :Mais elle est passée où la Miss T. Tisi ?
Elle est où, la grande prêtresse de l'informatique ?
Miss T., Miss T... Où es-tu Tisi la Miss ?