Help ! J'ai une bal "hotmail ". Je me suis absentée 3 jours, et au retour, elle contenait 90 messages ! Je voudrais savoir comment m'y prendre pour la verrouiller avant de partir pour que les messages retournent à leur expéditeur. C'est sûrement très simple, mais je ne sais pas faire ça !
Merci de m'expliquer la chose en termes archi-simples...
Boite hotmail, comment faire ?
- LadyAnne
- Fan d'Inter
Boite hotmail, comment faire ?
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Boite hotmail, comment faire ?
tu peux bloquer des expéditeurs, des Pubs, après fermer la boite, je suis pas sure que ce soit possible
je me renseigne .
je me renseigne .
- tisiphoné
- Administrateur
si tu es chez Orange tu as la possibilité de mettre un répondeur, un message d'absence.
- tisiphoné
- Administrateur
http://www.arobase.org/orange/activer-r ... orange.htmtisiphoné a écrit : si tu es chez Orange tu as la possibilité de mettre un répondeur, un message d'absence.
mais un ami vient de me faire une suggestion, ce n'est peut-être pas très judicieux d'avertir que tu ne seras pas chez toi, de telle à telle date, c'est une invite aux cambriolages
- Fonck1
- Administrateur
je crois que c'est assez compliqué,théoriquement,si tu ne la donne a personne,tu ne devrais avoir aucun messages.
si tu l'as mise sur un "annuaire",ou un site commercial,ils risquent de la diffuser,et c'est probablement ce qu'il s'est passé,ce qui explique le nombre de messages.
il y a plusieurs solutions:
si tu n'as pas trop de messages différents,c'est a dire des mêmes annonceurs,tu peux normalement comme l'exige la loi,te désabonner.(a la fin des messages,se désinscrire ou unsubscribe),il n'empêche qu'il peuvent,peut être continuer la distribution de ton adresse,c'est a discrétion et voir comment ca se passe.faut il encore qu'elle soit tombée en de mauvaises mains.
sinon,faire une nouvelle adresse.(n'oublies pas de changer ton adresse .com si tu veux toujours recevoir des messages d'interaldys,(ou de forum-actualité)
il semble qu'une fonction existait pour répondre aux messages avant,et qu'elle ait été désactivé par l'épique hotmail malheureusement.
sinon,tu peux aussi créer une nouvelle adresse,mais ne la donne pas
si tu l'as mise sur un "annuaire",ou un site commercial,ils risquent de la diffuser,et c'est probablement ce qu'il s'est passé,ce qui explique le nombre de messages.
il y a plusieurs solutions:
si tu n'as pas trop de messages différents,c'est a dire des mêmes annonceurs,tu peux normalement comme l'exige la loi,te désabonner.(a la fin des messages,se désinscrire ou unsubscribe),il n'empêche qu'il peuvent,peut être continuer la distribution de ton adresse,c'est a discrétion et voir comment ca se passe.faut il encore qu'elle soit tombée en de mauvaises mains.
sinon,faire une nouvelle adresse.(n'oublies pas de changer ton adresse .com si tu veux toujours recevoir des messages d'interaldys,(ou de forum-actualité)
il semble qu'une fonction existait pour répondre aux messages avant,et qu'elle ait été désactivé par l'épique hotmail malheureusement.
sinon,tu peux aussi créer une nouvelle adresse,mais ne la donne pas
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- LadyAnne
- Fan d'Inter
Merci ! Mais cette adresse est celle dont je me sers pour mes commandes sur internet etc. Je ne veux pas la supprimer, c'est pratique, les " vrais " messages arrivent à une autre adresse, "top secret"
Effectivement, ce n'est pas une bonne idée de faire savoir au monde entier que la maison est vide...Tant pis, la prochaine fois, si la boite déborde, eh bien, elle débordera !
Effectivement, ce n'est pas une bonne idée de faire savoir au monde entier que la maison est vide...Tant pis, la prochaine fois, si la boite déborde, eh bien, elle débordera !
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
- tisiphoné
- Administrateur
si on a pu t'aider, et effectivement, vaut mieux vider à l'arrivée