Sarkozy sera réélu en 2012?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Sarkozy sera réélu en 2012?

Message par Fonck1 »

Jarod a écrit : Il a redonné ses couleurs à une droite forte attachée au travail, au mérite et au respect, ne vous en déplaise.
comme son fils Jean1er,roi des pistonné de la planète? belle vision du mérite,du travail et du respect,effectivement.

c'est pire que chirac en fait :lol: sans compter ce qu'il coute aux français depuis qu'il est la....des poches percées...la grande vie...tu parles de respect et de travail,297 252 euros de fleurs,et j'en passe et des meilleures:

http://www.rue89.com/2010/07/15/les-voy ... tes-158801

dans une période de crise,c'est une honte,vraiment.quand on pense aux gens qui bossent vraiment et qui ont du mal a payer leurs impots,la valeur respect travail et mérite,tu m'excuses,mais ca me donne envie de malade-3
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Fonck1 a écrit : comme son fils Jean1er,roi des pistonné de la planète? belle vision du mérite,du travail et du respect,effectivement.
Tu viens de voler mon argument Foncky :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Jarod a écrit : Il a redonné ses couleurs à une droite forte attachée au travail, au mérite et au respect, ne vous en déplaise.
Ce type est une honte, en peu de temps il a porté l'image de la France, à l'intérieur comme à l'étranger, au plus bas, et précisément rien fait de ce que tu cites !!! :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Steph a écrit : Tu viens de voler mon argument Foncky :XD:
des années de pratique :cool:

:content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Jarod a écrit : Sarkosy aura secoué la société française comme personne ne l'a fait depuis Mitterand.

C'est à la fois très peu de choses à l'échelle de l'Histoire, mais beaucoup à l'échelle de l'histoire
quote réparée

Il a fait que dalle sauf brasser du vent et faire de la politique un grand foutoir à la bonne franquette!Si,il peut se vanter d'avoir diviser les Francais avec ses conneries sécuritaires et filer la frousse à certains!

Il restera dans l'histoire pour avoir pactiser avec les sales fachos du FHaine,c'est vrai! :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
compte désactivé
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par compte désactivé »

C'est bien ce que je disais, il secoue.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Jarod a écrit : C'est bien ce que je disais, il secoue.
Pour faire court je dirais plutôt qu'il détruit ! :?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est ce que je me tue à dire,il a donné une image de la France au monde entier qui n'est pas la sienne.On pouvait se foutre des Italiens avec Berlusconi mais vu toutes les histoires,les mensonges et les alliances douteuses,la France est méconnaissable!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Cela me rappelle l'exaspération des Américains vis à vis de WBush. :divers125
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Pour répondre à la question si Sarkozy sera réélu, j'en doute, il a trop d'opposants dans son propre camp .
Pour le premier quinquénat, ses amis se sont fait avoir et l'ont boosté lors de la campagne pour qu'il soit élu, une fois élu, il règne tel un monarque absolu et ses courtisans car il s'agit bien de çà, doivent obéïr au doigt et à l'oeil sans broncher, sinon ce serait le placard .
Pour la campagne de 2012, il faut qu'il se trouve de nouveaux partisans, prèts à s'alier à sa cause, mais là, çà va être une autre paire de manches . Pour moi, sa côte d'impopularité sera telle dans son propre camp que son élection est loin d'être assurée .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Vu le vice qu'il a il est capable d'un coup de Trafalgardpour l'élection,il est sans foi ni loi.
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

miragen a écrit :
Pour la campagne de 2012, il faut qu'il se trouve de nouveaux partisans, prèts à s'alier à sa cause
La seule cause à laquelle s'attache Nicolas Sarkosy, c'est son égo, son propre pouvoir.
Il lit des discours (sans forcement les comprendre) préparés par ses conseillés.
Les députés UMP, ainsi que l'éxécutif tremblent devant lui, au risque d'être mis à l'écart politiquement et médiatiquement.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Avec ce qui vient de se passer à l'Assemblée aujourd'hui (bien que ça ne diverge pas non plus énormément au clivage gauche/droite) et les différentes crasses qui tâchent le gouvernement et Sarkozy et les retraites, l'UMP risque de souffrir sérieusement aux prochaines élections (législatives et présidentielle).

Une alliance avec le FN ? Possible, mais c'est encore un peu tôt pour le dire et même si l'UMP est un parti conservateur, incorporer des réactionnaires seraient soit une façon de redresser, soit une façon de couler. Et encore faut-il que Marine accepte.

Si la gauche ne trouve pas de programme, là ce sera bien plus compliqué, car entre une droite contestée, une gauche vide de propositions, la venue de Villepin, etc... Je crois que ça va être difficile de faire un quelconque pronostic... Il reste 2 ans encore, ce qui veut dire qu'il y a encore un bon bout de chemin à faire.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le vrai visage de Sarkozy est celui de la vulgarité,il n'a pas la taille pour le costume.Il se comporte en clubeur au début du mandat et mutiplie les phrases et mots de mal poli!Du reste on voit dans la presse étrangère l'image qu'il donne au pays!
compte désactivé
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par compte désactivé »

On reprochait à ses deux prédécesseurs d'être des rois fainéants. On lui reproche d'être trop proche du peuple.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »