VERNON a écrit : Quand tu te pointes vers 18 heures , j'en doute
Tu n'es pas pressé, tu es à la retraite me semble-t-il. :oops:
VERNON a écrit : Quand tu te pointes vers 18 heures , j'en doute
Eve a écrit : Ca m'énerve, qu'il soit arrivé à m'énerver ! Je m'étais jurée de ne plus m'énerver à causes de cette espèce de mecs.
Je ne comprendrais jamais certains mecs, qui parce qu'ils sont avec leur compagne ne vous dise pas bonjour.
Alors que quand ils sont seul, et vas y que je m'arrête, que je te fais la bise et que je te parle pendant des heures.
Et ça te fait rire en plus.VERNON a écrit :
Ah ces mecs ! pas un pour en rattraper l'autre
C'est pour se préserver!Eve a écrit : Ca m'énerve, qu'il soit arrivé à m'énerver ! Je m'étais jurée de ne plus m'énerver à causes de cette espèce de mecs.
Je ne comprendrais jamais certains mecs, qui parce qu'ils sont avec leur compagne ne vous dise pas bonjour.
Alors que quand ils sont seul, et vas y que je m'arrête, que je te fais la bise et que je te parle pendant des heures.
Barbapoutre a écrit : C'est pour se préserver!
Pas de scène à la maison, et un coup peut être possible en dépannage?
Tu veux que je sois charitable ? La prochaine fois, qu'un mec me fait ce coup là, qu'il tourne la tête pour soudainement dire qqchose de super important à sa compagne. J'y vais et je lui "dis au fait ce soir je ne suis pas dispo"tisiphoné a écrit : tu n'es pas très charitable, il doit pas rire tous les jours chez lui celui la
Extra!Eve a écrit : Tu veux que je sois charitable ? La prochaine fois, qu'un mec me fait ce coup là, qu'il tourne la tête pour soudainement dire qqchose de super important à sa compagne. J'y vais et je lui "dis au fait ce soir je ne suis pas dispo"
Là je ferai ma ba de la journée, et ils auront de quoi parler pour de bon. Surtout que ce sont juste des relations de boulots ou des connaissances. Donc je ne comprends pas que l'on puisse ignorer une personne parce qu'on est avec son conjoint.
Tu riras moins, quand je vais te croiser.Barbapoutre a écrit : Extra!
Je ne peux pas m'arrêter de rire !