psg

Tout sur la ligue 1
Répondre
spacedan
Animateur
Animateur
Messages : 1981
Enregistré le : 20 octobre 2006 22:20
Localisation : Ici et maintenant

Re: psg

Message par spacedan »

Content de voir Paris effectuer un bon début de saison. La L1 un besoin du club de la capitale avec de bons résultats.
Wake up Neo...
Image
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: psg

Message par Crapulax »

Merci Dan.Hier nous avons encore été une nouvelle fois archi dominateur pour finir avec 1 point!Je recommence à dire que nous n'avons pas de finisseur,c'est triste,on perd des points inutilement.


Bravo au Réal pour la volée infligée hier.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...

Re: psg

Message par erosdivin »

7 ème. Bon début....et si possible à se maintenir à cette place où un peu plus haut ;).
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: psg

Message par Jarod1 »

dam552 a écrit : 7 ème. Bon début....et si possible à se maintenir à cette place où un peu plus haut ;).

Oui, ça a l'air mieux cette année. Très bonne recrue avec Néné. D'ailleurs j'ai une question sur ce piint : comment expliquer qu'un mec comme ça qui a déjà planté 20 buts l'an dernier dans une équipe disons moyenne (Monaco) ne vaille que 5 millions alors que tu as des mecs comme Rémy, qui n'a sauf erreur de ma part pas les mêmes stats, valent trois fois plus cher ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...

Re: psg

Message par erosdivin »

Monaco a demandé beaucoups pour le vendre. Regard Hoarau, l'an dernier il a moins marqué que l'année d'avant et maintenant Gignac a marqué son premier but hier pour l'om alors qu'avant il cartonnait avec le TFC.

Comme dit Crapulax....si tu as un bon distributeur pour donner les ballons aux avants ceux -çi n'ont plus qu'à pousser les ballons dans le but....ce qui manque à 2 ou 3 club de ligue 1 d'ailleurs. ;)
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: psg

Message par Jarod1 »

Euh...Excuse Dam, je n'ai pas du être clair. Ce week end, j'ai entendu que Néné avait été acheté 5 millions. Pourquoi vaut-il trois fois moins cher qu'un Rémy ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...

Re: psg

Message par erosdivin »

monaco aurait voulu sans débarrassé facilement du peut être à 1 soucis d'etranger ou CEE dans l'effectif. D'un coté Néné voulait venir à Paris donc..
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: psg

Message par Crapulax »

Jarod1 a écrit :
Oui, ça a l'air mieux cette année. Très bonne recrue avec Néné. D'ailleurs j'ai une question sur ce piint : comment expliquer qu'un mec comme ça qui a déjà planté 20 buts l'an dernier dans une équipe disons moyenne (Monaco) ne vaille que 5 millions alors que tu as des mecs comme Rémy, qui n'a sauf erreur de ma part pas les mêmes stats, valent trois fois plus cher ?
Regardes à Lyon,Gourcuff,26 millions plus 4 en bonus en cas de départ.Au niveau qu'il avait il ne les valaient pas.Mais c'est Lyon,y'a les moyens.
Modifié en dernier par Crapulax le 05 octobre 2010 06:14, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: psg

Message par Crapulax »

Jarod1 a écrit :
Oui, ça a l'air mieux cette année. Très bonne recrue avec Néné. D'ailleurs j'ai une question sur ce piint : comment expliquer qu'un mec comme ça qui a déjà planté 20 buts l'an dernier dans une équipe disons moyenne (Monaco) ne vaille que 5 millions alors que tu as des mecs comme Rémy, qui n'a sauf erreur de ma part pas les mêmes stats, valent trois fois plus cher ?

En fait tu as plusieurs critères pour les transferts.Néné a été recruté effectivement pour 5 millions,en premier lieu,il ne lui restait qu'un an de contrat avec Monaco,donc si il avait du partir plutot que de re signer,l'ASM n'aurait pas toucher un seul centime.Pourquoi alors à Paris?Primo,parce que Néné,comme beaucoup de brésiliens connait la réputation du club,il avait envie d'y venir,puis entre le PSG et Monaco,il y a une certaine "entente" pour la cession sans problèmes de joueurs,ce fut la meme pour Rothen par exemple,le Rocher ne veut pas spécialement que ses joueurs débarquent chez des "concurents historiques".Si tu veux comparer à Rémy,c'est impossible,un club vendeur en position de force fait monter les tarifs chez les demandeurs suivant leur possibilité financière et comme Marseille veut etre au plus haut,ils doivent payer,comme Lyon.Néné,en plus de sa volonté de jouer pour le club de la capitale était pret à aller au clash avec la direction de l'ASM,ils ont alors faciliter son départ,pour éviter le clash.Je tenais quand meme à dire,que je l'ai dit dés mon retour,c'est un joueur au profil parfait pour Paris et ca se voit.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...

Re: psg

Message par erosdivin »

Quand à Rothen qui ne rentre pas dans les plans de Kambouaré, il risquerait de partir à Valenciennes fc à la prochaine session de transfert.....s'il n'est pas parti déjà lol
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: psg

Message par Jarod1 »

Crapulax a écrit :
En fait tu as plusieurs critères pour les transferts.Néné a été recruté effectivement pour 5 millions,en premier lieu,il ne lui restait qu'un an de contrat avec Monaco,donc si il avait du partir plutot que de re signer,l'ASM n'aurait pas toucher un seul centime.Pourquoi alors à Paris?Primo,parce que Néné,comme beaucoup de brésiliens connait la réputation du club,il avait envie d'y venir,puis entre le PSG et Monaco,il y a une certaine "entente" pour la cession sans problèmes de joueurs,ce fut la meme pour Rothen par exemple,le Rocher ne veut pas spécialement que ses joueurs débarquent chez des "concurents historiques".Si tu veux comparer à Rémy,c'est impossible,un club vendeur en position de force fait monter les tarifs chez les demandeurs suivant leur possibilité financière et comme Marseille veut etre au plus haut,ils doivent payer,comme Lyon.Néné,en plus de sa volonté de jouer pour le club de la capitale était pret à aller au clash avec la direction de l'ASM,ils ont alors faciliter son départ,pour éviter le clash.Je tenais quand meme à dire,que je l'ai dit dés mon retour,c'est un joueur au profil parfait pour Paris et ca se voit.

Merci pour ces explications. Disons que c'est une bonne affaire pour Paris. Le championnat est très homogène, à part peut-être l'OM qui à terme a un effectif plus fourni pour durer dans la saison. Mais c'est sûr que des mecs qui mettent 20 buts par an, y en pas beaucoup et ça peut faire revenir le psg très haut dans le classement.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: psg

Message par Crapulax »

Dans l'officieux au coeur du club,une place Européenne dans les 5 ou une coupe sont dans le viseur.Le club prends soin de donner des objectifs au rabais,pour qu'Antoine fasse évoluer le groupe tout au long de la saison,n'oublions pas notre fierté d'avoir Hoireau et surtout Sakho,qui est jeune et pétri de talent, jouer avec les Bleus.Je suis surtout trés satisfait de notre assise défensive qui malgré des blessures,ne prend pas beaucoup de buts,reste à Erding de retrouver la confiance,quand à Bodmer,il est tout simplement trés convaincant.Il règne un bon état d'esprit dans le groupe,pour l'instant,je suis plutot satisfait de l'équipe mais va t'on passer sans embuches notre periode de vache maigre annuelle de Novembre-Décembre,je l'espère.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...

Re: psg

Message par erosdivin »

Bravo pour leur superbe match hier à Toulouse et pour leur place au classement Ligue 1. :icon_clap: ;)
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: psg

Message par Crapulax »

PSGermain :icon_clap: :icon_clap:
Salut Dam.

La prestation d'hier soir fut trés bonne,niveau engagement ce fut rude mais notre défense,comme précisé avant,s'avère efficace.Notons la superbe performance de Ludo,il a été trés fort hier,un Néné égal à lui meme et surtout Erding qui se décomplexe devant le but en ayant enfin planter.Trés content vu que Maké ne jouait pas,le groupe a mérité ses 3 points.Ne nous enflammons pas.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: psg

Message par Crapulax »

PSGermain :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88

ALLEZ LES TITIS POUR CE SOIR. :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:


Une victoire est dure à envisager en déplacement sur la pelouse du leader :icon_clap: de la Bundesliga,mais cette saison,on ne lache rien.ALLEZ PANAME. :content12 :content12
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « FOOTBALL L1 »