mon plus beau souvenir de concert
- Jarod1
- Animateur
Re: U2
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- mum401
- Fan d'Inter
Mon fils second m'envoie un mms avec une photo et sous cette photo il a écrit : Pleure !
Le monstre s'est trouvé pour lui et sa dulcinée des places pour U2 à Paris !! quelle ingratitude non, suis ravie pour eux
Le monstre s'est trouvé pour lui et sa dulcinée des places pour U2 à Paris !! quelle ingratitude non, suis ravie pour eux
- cathy
- Fan d'Inter
moi je dis pleure pas Mum ,c est génial pur luimum401 a écrit : Mon fils second m'envoie un mms avec une photo et sous cette photo il a écrit : Pleure !
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent
- mum401
- Fan d'Inter
non je suis vraiment contente pour lui mais par contre je flippe un peu, d'abaord que ce soit à Paris et ensuite toute cette foule énoooorme ! et puis l'aprés concert ? à la sortie est-ce que ça craint pas la haut ? :roll:
- cathy
- Fan d'Inter
bon je vous raconte pas U2 terrible encore que par moment la sono merdait dur
mais bon je suis la et je regarde Bono
mais bon je suis la et je regarde Bono
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Bob Dylan à Marseille
Le 23 juin 2010. Il y sera et j'y serai. Yaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhh !
Je me mets dans le bain vite ! Je devrais me régaler.....
Je me mets dans le bain vite ! Je devrais me régaler.....
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Bob Dylan à Marseille
J'en parle parce que j'y vais. Plus qu'une semaine à attendre. En fait je ne sais pas trop ce que je vais trouver, mais c'est une légende. Je devrais m'éclater. "The answer my friend is blowing in the wind...." en vrai, ça va donner... Vivement le 23 juin.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
-
- Posteur TOP VIP
Re: mon plus beau souvenir de concert
Madness en concert au Palace - il y a longtemps - de la folie dans la joie.
les B- 52 : pareil - ambiance survoltée - assistance en mouvement, de la dance sur scène et dans le public.
Roxy en plein air : pas au mieux, j'étais déçu.
mais Bob Marley, bien que défunt now, a fait un magnifique concert dans le stade de Toulon. ça bougeait et ça vibrait. o man.
Al Jareau : au Zénith - il a ça ! ce type ferait bouger une montagne - du rythme de la voix et une chaleur rayonnante.
Il va passer à l' Olympia - ça me tente pas trop. Le cadre ne se prète pas au déploiement des rythmes. J'irai à l'opéra, why not?
how many roads must a man walk down, before they call him a man ?
les B- 52 : pareil - ambiance survoltée - assistance en mouvement, de la dance sur scène et dans le public.
Roxy en plein air : pas au mieux, j'étais déçu.
mais Bob Marley, bien que défunt now, a fait un magnifique concert dans le stade de Toulon. ça bougeait et ça vibrait. o man.
Al Jareau : au Zénith - il a ça ! ce type ferait bouger une montagne - du rythme de la voix et une chaleur rayonnante.
Il va passer à l' Olympia - ça me tente pas trop. Le cadre ne se prète pas au déploiement des rythmes. J'irai à l'opéra, why not?
how many roads must a man walk down, before they call him a man ?
ULTIMA NECAT
- Mimi Evoli
- Posteur Occasionnel
Re:
Maitre Qui-Gon a écrit : Muse, Halle Tony Garnier, le 11 décembre 2006 !
AHAHAH j'y étais !!! En effet, super ! Moi c'était Green Day le 30 juin 2005 à la Hall Tony Garnier. C'était le premier concert où j'allais, voir mon groupe préféré (en plus). GE-NI-AL !
" L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. "
Epicure.
- tisiphoné
- Administrateur
Re: mon plus beau souvenir de concert
toutes les dates de la tournée française de Muse sont sold out, faudrait voir le marché noir
- tisiphoné
- Administrateur
- tisiphoné
- Administrateur
- tisiphoné
- Administrateur