Je ne sais pas où poster ceci,
- LadyAnne
- Fan d'Inter
Je ne sais pas où poster ceci,
Mais j'avais envie de vous en faire part :
Hier soir mon mari se tordait de douleur, il avait mal au ventre à un point incroyable, il a pris du Spasfon qui a calmé les choses, mais c'est revenu ce matin. Au secours, SOS médecins ! Un toubib a débarqué dans la demi-heure, examen, palpation : " C'est un problème urinaire, voici une ordonnance ". J'ai couru chez le pharmacien, la douleur s'est calmée dès le premier cachet.
Toujours aujourd'hui, une dame m'a montré la première photo ( clandestine ) de sa petite-fille, née il y a un mois et hospitalisée à Necker depuis sa naissance. Elle a un problème cardiaque, est en couveuse, bardée de perfusions, mais va aussi bien que possible et va bientôt pouvoir sortir. Le problème cardiaque se résorbera peu à peu tout seul, avec des soins.
Et enfin, une vieille dame de ma connaissance, 87 ans, est tombée chez elle. Fracture d'une vertèbre. Hôpital :" Vous avez le choix, madame, ou bien vous restez trois mois couchée sur le dos, avec un corset qu'il vous faudra garder par la suite, ou bien on vous injecte du ciment dans la vertèbre..." " Le ciment, le ciment !". On l'a endormie, on lui a injecté le ciment, et dès le lendemain elle s'est levée et a pu marcher sans avoir mal. Elle se repose dans une clinique, où on lui fait de la kiné, mais elle va bien mieux qu'avant.
Moi qui râle souvent, je me suis dit que nous avions tout de même de la chance de vivre en France, où des médecins compétents peuvent faire en sorte de soulager rapidement les souffrances de personnes de tous âges, qu'ils soient remerciés, et pourvu que ça dure !
Hier soir mon mari se tordait de douleur, il avait mal au ventre à un point incroyable, il a pris du Spasfon qui a calmé les choses, mais c'est revenu ce matin. Au secours, SOS médecins ! Un toubib a débarqué dans la demi-heure, examen, palpation : " C'est un problème urinaire, voici une ordonnance ". J'ai couru chez le pharmacien, la douleur s'est calmée dès le premier cachet.
Toujours aujourd'hui, une dame m'a montré la première photo ( clandestine ) de sa petite-fille, née il y a un mois et hospitalisée à Necker depuis sa naissance. Elle a un problème cardiaque, est en couveuse, bardée de perfusions, mais va aussi bien que possible et va bientôt pouvoir sortir. Le problème cardiaque se résorbera peu à peu tout seul, avec des soins.
Et enfin, une vieille dame de ma connaissance, 87 ans, est tombée chez elle. Fracture d'une vertèbre. Hôpital :" Vous avez le choix, madame, ou bien vous restez trois mois couchée sur le dos, avec un corset qu'il vous faudra garder par la suite, ou bien on vous injecte du ciment dans la vertèbre..." " Le ciment, le ciment !". On l'a endormie, on lui a injecté le ciment, et dès le lendemain elle s'est levée et a pu marcher sans avoir mal. Elle se repose dans une clinique, où on lui fait de la kiné, mais elle va bien mieux qu'avant.
Moi qui râle souvent, je me suis dit que nous avions tout de même de la chance de vivre en France, où des médecins compétents peuvent faire en sorte de soulager rapidement les souffrances de personnes de tous âges, qu'ils soient remerciés, et pourvu que ça dure !
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: Je ne sais pas où poster ceci,
Profite dans pas longtemps ce sera : "Votre assurance couvre ce risque ? Non. Bon au revoir."
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- tisiphoné
- Administrateur
j'ai lu dans un magazine, un exposé sur la vertébroplastie, c'est fantastique ce que la médecine réalise, je ne sais pas si la qualité des soins en France est supérieure à celle en Europe
- Jarod1
- Animateur
Nous ferions un sujet sur la blanquette de veau, tu nous ferais encore une tirade sur ce pays qui part en vrille !dinosaure a écrit : Profite dans pas longtemps ce sera : "Votre assurance couvre ce risque ? Non. Bon au revoir."
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Je n'aime pas la blanquette de veau.Jarod1 a écrit : Nous ferions un sujet sur la blanquette de veau, tu nous ferais encore une tirade sur ce pays qui part en vrille !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- Jarod1
- Animateur
Je n'en suis pas fana non plus, faut vraiment que ça soit très très très très bien fait !dinosaure a écrit : Je n'aime pas la blanquette de veau.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Stick
- Fan d'Inter
Dans le doute, vérifie que ta mutuelle couvre tes frais de consommation de blanquette... :roll:Jarod1 a écrit : Nous ferions un sujet sur la blanquette de veau, tu nous ferais encore une tirade sur ce pays qui part en vrille !
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Fonck1
- Administrateur
c'est comme la pipe,si c'est mal fait,ca laisse un arrière gout.Jarod1 a écrit : Je n'en suis pas fana non plus, faut vraiment que ça soit très très très très bien fait !
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- tisiphoné
- Administrateur
passe à l'homéopathieFonck1 a écrit : c'est comme la pipe,si c'est mal fait,ca laisse un arrière gout.