tisiphoné a écrit : marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre de me faire casser !!!
Grrrrrrrr ! Brice de Nice ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Une chose m'énerve plus que tout à la télé. Le ton idiot que prennent les journalistes dans tous les reportages surtout dans les émissions comme Capital, Zone interdite. Impossible à décrire. J'ai envie de frapper tout ce qui se trouve près de moi quand j'entends ça.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie".
Comtesse Tatère a écrit : Une chose m'énerve plus que tout à la télé. Le ton idiot que prennent les journalistes dans tous les reportages surtout dans les émissions comme Capital, Zone interdite. Impossible à décrire. J'ai envie de frapper tout ce qui se trouve près de moi quand j'entends ça.
ben oui ils surjouent leurs prestations comme si ils étaient obligés de donner une image, genre on va vous faire un peu de vulgarisation, vu que vous êtes des ignares potentiels
Comtesse Tatère a écrit : Une chose m'énerve plus que tout à la télé. Le ton idiot que prennent les journalistes dans tous les reportages surtout dans les émissions comme Capital, Zone interdite. Impossible à décrire. J'ai envie de frapper tout ce qui se trouve près de moi quand j'entends ça.
tisiphoné a écrit : là, je partage ta réflexion
100000 Euros par an, octroyé pour le déchewingage
ça pourrait servir aux espaces verts
100000 euros pour une ville seulement!
Sinon en été tu reste collé sur le trottoir.
J'ai entendu aussi que Barcelone demandait aux fabricants de réduire le collant des chewing gums ... à suivre!