Marine Le Pen apporte son soutient à Hortefeux

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Marine Le Pen apporte son soutient à Hortefeux

Message par tisiphoné »

La vice-présidente du Front national, Marine Le Pen, a apporté son soutien dimanche sur RTL au ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux, condamné pour atteinte à la présomption d'innocence et pour injures raciales. "Il y a trop de magistrats dans notre pays qui se comportent comme des militants politiques. Il n’y a rien de plus dangereux que le gouvernement des juges", a-t-elle déclaré.

"Les hommes politiques, quels qu’ils soient, doivent pouvoir bénéficier d’une liberté de parole supérieure aux autres, parce qu’ils défendent des électeurs", estime Marine Le Pen. "Par conséquent, je ne jetterai pas la pierre à monsieur Hortefeux. Si je pense que monsieur Hortefeux est condamnable et critiquable, ce n'est pas tant pour les propos qu'il tient mais pour les résultats pitoyables qui sont les siens en matière de lutte contre l'insécurité", affirme Marine Le Pen.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Marine Le Pen apporte son soutient à Hortefeux

Message par dinosaure »

Elle le soutient comme la corde soutient le pendu.
Et au moins avec cette citation, les choses sont claires : l'égalité devant la loi ce n'est pas la tasse de thé des FHaineux:
Les hommes politiques, quels qu’ils soient, doivent pouvoir bénéficier d’une liberté de parole supérieure aux autres
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Agatha
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Agatha »

dinosaure a écrit : Elle le soutient comme la corde soutient le pendu.
Et au moins avec cette citation, les choses sont claires : l'égalité devant la loi ce n'est pas la tasse de thé des FHaineux:
Ce terme fhaineux est à lui tout seul chargé de haine !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Si t'es étonnée,sache que je trouve les termes de Dino forts sympathiques.Sinon,qui se ressemble s'assemble non? :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Tiens donc... "Parti démocratique" disaient certains ? Ah !!! :XD: :XD: :XD:
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

tisiphoné a écrit :
J'approuve entièrement ce quel à dit. :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Quel parti nauséabond, quelle manipulatrice, sous prétexte de défendre l'indéfendable Hortefeux elle lui taille une belle veste et au passage crache son venin sur les magistrats qui sont tous d'affreux gauchistes, bien évidemment ! :content85

Comment peut-on adhérer à de tels propos, pauvre France !!!
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

patriote51 a écrit : J'approuve entièrement ce quel à dit. :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Les magistrats du siège n'ont aucun rôle politique (il n'en ont aucune possibilité), contrairement au Procureur (magistrat du parquet), représentant direct de l’exécutif par le Ministère de la Justice : Article 30 du C. de procédure pénale : "Le ministre de la Justice conduit la politique d'action publique déterminée par le Gouvernement. Il veille à la cohérence de son application sur le territoire de la République. A cette fin, il adresse aux magistrats du ministère public des instructions générales d'action publique."

Je trouve cela honteux de dire ça, venant d'une avocat qui plus est !!! :shock: Et en aucun cas, on ne peut soutenir de tels propos ! Elle devrait retourner sur les bancs de la fac...
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Crapulax a écrit : Si t'es étonnée,sache que je trouve les termes de Dino forts sympathiques.Sinon,qui se ressemble s'assemble non? :XD:
je pensais que dans une démocratie chacun pouvait s'exprimer en toute liberté. Je constate que le comportement de certain qui crachent à longueur de journée leur haine vis à vis d'un parti qu'ils trouvent extrémiste, prouvent qu'eux même sont contre la tolérance et préfèrent aduler des partis issus du système communiste......
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Sergent Major a écrit : Quel parti nauséabond, quelle manipulatrice, sous prétexte de défendre l'indéfendable Hortefeux elle lui taille une belle veste et au passage crache son venin sur les magistrats qui sont tous d'affreux gauchistes, bien évidemment ! :content85

Comment peut-on adhérer à de tels propos, pauvre France !!!
pléonasme
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

paris16 a écrit : je pensais que dans une démocratie chacun pouvait s'exprimer en toute liberté. Je constate que le comportement de certain qui crachent à longueur de journée leur haine vis à vis d'un parti qu'ils trouvent extrémiste, prouvent qu'eux même sont contre la tolérance et préfèrent aduler des partis issus du système communiste......
Vu votre dégoût perpétuel pour la gauche, votre argument se retourne contre vous ! Vous devriez réfléchir avant de parler... :XD: :XD: :XD:
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

paris16 a écrit : pléonasme
:content36 ;)
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

doublon a écrit : Vu votre dégoût perpétuel pour la gauche, votre argument se retourne contre vous ! Vous devriez réfléchir avant de parler... :XD: :XD: :XD:
mon dégoût vient surtout que des gens, qui adulent certains partis de gauche qui ont un passé de tortionnaires et de' tyrans, se permettent de juger un parti qui n'a pas encore la chance de gouverner et donc de prouver qu'il peut réussir à nous protéger du péril que nous font courir certains "envahisseurs"
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

paris16 a écrit :
mon dégoût vient surtout que des gens, qui adulent certains partis de gauche qui ont un passé de tortionnaires et de' tyrans, se permettent de juger un parti qui n'a pas encore la chance de gouverner et donc de prouver qu'il peut réussir à nous protéger du péril que nous font courir certains "envahisseurs"
La raison est que vous avez été incapable d'assumer une immigration massive au cours des année soixante. Et me semble t'il, la gauche n'était pas au pouvoir.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il serait pas mal de revenir au sujet!

c'est pas les cocos,ou la haine,mais l'opinion de marine lepen a rallier hortefeux ! :idea:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »