les magistrats appliquent la loi que je sache.si la loi française lui plait pas,il faudrait qu'elle devienne présidente,ce qui a peu de chances de se produire.La vice-présidente du Front national, Marine Le Pen, a apporté son soutien dimanche sur RTL au ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux, condamné pour atteinte à la présomption d'innocence et pour injures raciales. "Il y a trop de magistrats dans notre pays qui se comportent comme des militants politiques. Il n’y a rien de plus dangereux que le gouvernement des juges", a-t-elle déclaré.
il ne lui reste que deux solutions:se barrer dans un pays ou la loi sur le racisme n'existe pas,elle pourra s'en donner à coeur joie,comme en russie ou en serbie.
pour l'instant,nous sommes en démocratie,et les propos d'hortefeux sont condamnés par la loi,ce qu'on appliqué les magistrats.
j'aimerais bien savoir en quel honneur,déjà que elle est plus que limite aujourd'hui la liberté d'expression,il y a qu'a voir tous ceux qui ont critriqués l'état dans les médias,et ce qu'il est advenu de leur travail...."Les hommes politiques, quels qu’ils soient, doivent pouvoir bénéficier d’une liberté de parole supérieure aux autres,
hortefeux a été élu c hef de l'état.?parce qu’ils défendent des électeurs", estime Marine Le Pen.
je ne peux pas lui reprocher d'avoir raison,mais aussi aucune solution démocratique."Par conséquent, je ne jetterai pas la pierre à monsieur Hortefeux. Si je pense que monsieur Hortefeux est condamnable et critiquable, ce n'est pas tant pour les propos qu'il tient mais pour les résultats pitoyables qui sont les siens en matière de lutte contre l'insécurité", affirme Marine Le Pen.
ca m'étonne qu'elle ai pas encore fait une sorti du genre "rouvrons les fours,on règlera l'insécurité...."