quand même,ils nous prendraient presque pour des demeurés,pour bien commencer l'année,mais dire qu'il ne s'est rien passé,c'est comme dire qu'il n'y a plus un vigneron en france."La nuit de la Saint-Sylvestre s'est déroulée sans qu'aucun incident majeur n'ait été signalé sur l'ensemble du territoire national", peut-on lire dans un communiqué diffusé par les services du ministre Brice Hortefeux.
Près de 350.000 personnes ont participé aux festivités à Paris, contre 270.000 l'an dernier et 550.000 en 2009, précise le ministère, qui fait état de 501 interpellations "à la suite d'agressions ou de délits divers" à travers le pays.
"Aucun dégât significatif aux biens immobiliers publics et privés n'a été constaté à l'heure présente", détaille le ministère, qui rapporte que 16 représentants des forces de l'ordre ont été blessés dans la nuit de vendredi à samedi.
pensez vous que ne pas diffuser les voitures brulées vont contribuer à la baisse de ces incidents? ou "tout va bien madame la marquise"?