le Barça va t-il payer son excès de compétition?
- Fonck1
- Administrateur
le Barça va t-il payer son excès de compétition?
le barça gagne tout.
Associé à l'équipe club,l'équipe d'Espagne qui de même,gagne tout autant.
va t-il y avoir un retour de bâton?
est ce que tout cet entrain ne cacherait t-il pas un vaste réseau de dopage?
y a t-il seulement le jeu "d'équipe" qui est mis a l'honneur?
de temps à autres,le barça passe à travers,juste "le repos des piqures"?
y a t-il de quoi s'interroger?
Associé à l'équipe club,l'équipe d'Espagne qui de même,gagne tout autant.
va t-il y avoir un retour de bâton?
est ce que tout cet entrain ne cacherait t-il pas un vaste réseau de dopage?
y a t-il seulement le jeu "d'équipe" qui est mis a l'honneur?
de temps à autres,le barça passe à travers,juste "le repos des piqures"?
y a t-il de quoi s'interroger?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Crapulax
- Administrateur
Re: le Barça va t-il payer son excès de compétition?
Fuentes est mis en examen pour la deuxième fois,c'est plus que louche.Je n'accuse pas sans preuves mais dans l'affaire Puerto,il y avait des joueurs de foot mélés au docteur,dont certains du Réal,d'autres du Barca.Sur l'affaire récente Contador,idem,des footeux et des poches de sang étiquetées ont été découvertes.Rebelote,les 2 memes clubs et le nom d'un certain Nadal...........La championne Espagnole de course et accusée de dopage et de "réseau" de produits vient alourdir les suspicions.Vu qu'on ne connait pas le contenu des "saisies",on ne peut rien dire,donc la présomption d'innocence court.Le Foot Italien est régulièrement touché par le dopage.Les Francais en 98 étaient blindés,mais quoi de neuf?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Animateur
Dopés ? t'as vu le physique d'un Iniesta, d'un Xavi ou d'un Villa !!!
Dopés, ils le sont peut-être. D'autres l'ont été avant, et d'autres le seront encore.
Mais je pense qu'on pourrait doper toutes les équipes de foot atuelles, elles n'égaleraient pas la qualité de jeu du Barça et de l'équipe d'Espagne. Ce jeu-là n'est pas basé sur le physique. La technique, le jeu collectif cela ne s'enfile pas en intraveineuse.
C'est un savoir faire développé dans les centres de formation. Que ce soit au Barça ou au niveau de la seleccion.
Les espoirs de tous âges en Espagne gagnent régulièrement des compétitions internationnales de jeunes et depuis de nombreuses années.

Dopés, ils le sont peut-être. D'autres l'ont été avant, et d'autres le seront encore.
Mais je pense qu'on pourrait doper toutes les équipes de foot atuelles, elles n'égaleraient pas la qualité de jeu du Barça et de l'équipe d'Espagne. Ce jeu-là n'est pas basé sur le physique. La technique, le jeu collectif cela ne s'enfile pas en intraveineuse.
C'est un savoir faire développé dans les centres de formation. Que ce soit au Barça ou au niveau de la seleccion.
Les espoirs de tous âges en Espagne gagnent régulièrement des compétitions internationnales de jeunes et depuis de nombreuses années.
Wake up Neo...

-
- Animateur
« Je suis vraiment désolé que le sport espagnol subisse de telles choses. Il n’y a encore aucun coupable de désigné, mais c’est dommage. Dans le football, je peux vous assurer qu’il n’y a aucun type de dopage. Nous avons gagné la Coupe du Monde avec la certitude de ne pas être dopés. Nous sommes tranquilles en ce sens, il n’y a aucun problème ». dixit Xavi.
Sincère ou menteur ?
L'avenir nous le dira sûrement.
Sincère ou menteur ?
Wake up Neo...

- Crapulax
- Administrateur
C'est bien pour cela Dan que je reste prudent,mais comme j'ai dit,rien ne serait étonnant d'apprendre ce genre de truc,c'est courant malheureusement dans le football.Ce qui n'empeche,comme tu l'as souligné que le Barca pratique un trés beau jeu et que l'Espagne n'a pas volé sa coupe du monde,rien à dire.
Dan,je te souhaite au passage une trés bonne année avec beaucoup de foot au programme.
Dan,je te souhaite au passage une trés bonne année avec beaucoup de foot au programme.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur
on arrive pas a les trouver dans le cyclisme alors qu'ils sont hyper contrôlés(et bcp plus que dans le foot),alors dans le foot,j'ai pas que des doutes.spacedan a écrit : « Je suis vraiment désolé que le sport espagnol subisse de telles choses. Il n’y a encore aucun coupable de désigné, mais c’est dommage. Dans le football, je peux vous assurer qu’il n’y a aucun type de dopage. Nous avons gagné la Coupe du Monde avec la certitude de ne pas être dopés. Nous sommes tranquilles en ce sens, il n’y a aucun problème ». dixit Xavi.
Sincère ou menteur ?
Appel à participation pour le forum
-
- Animateur
Bonne année à toi aussi, et je te souhaite le meilleur pour le PSG et le CSP Limoges !!!Crapulax a écrit : C'est bien pour cela Dan que je reste prudent,mais comme j'ai dit,rien ne serait étonnant d'apprendre ce genre de truc,c'est courant malheureusement dans le football.Ce qui n'empeche,comme tu l'as souligné que le Barca pratique un trés beau jeu et que l'Espagne n'a pas volé sa coupe du monde,rien à dire.

Wake up Neo...

- Crapulax
- Administrateur
Merci Dan pour tes voeux. 

- Crapulax
- Administrateur
Crapulax a écrit : Fuentes est mis en examen pour la deuxième fois,c'est plus que louche.Je n'accuse pas sans preuves mais dans l'affaire Puerto,il y avait des joueurs de foot mélés au docteur,dont certains du Réal,d'autres du Barca.Sur l'affaire récente Contador,idem,des footeux et des poches de sang étiquetées ont été découvertes.Rebelote,les 2 memes clubs et le nom d'un certain Nadal...........La championne Espagnole de course et accusée de dopage et de "réseau" de produits vient alourdir les suspicions.Vu qu'on ne connait pas le contenu des "saisies",on ne peut rien dire,donc la présomption d'innocence court.Le Foot Italien est régulièrement touché par le dopage.Les Francais en 98 étaient blindés,mais quoi de neuf?
28/12/2010.......Yannick Noah.......

- gemmill
- Posteur DIVIN
victoire a san siro (ou giuseppe meazza , je sais plus trés bien).
encore une saison ou ils vont étre intouchables.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
- Animateur
ta ta ta !gemmill a écrit : victoire a san siro (ou giuseppe meazza , je sais plus trés bien).

J'espère que mon petit Real va venir les titiller !
Le clasico du 10 décembre vaudra son pesant d'or !
Wake up Neo...

- Crapulax
- Administrateur
Défaite sur la pelouse de Getafe hier pour le Barca.Le Real s'éloigne.......