faut il manger de la viande?

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: faut il manger de la viande?

Message par supprimé 1 »

Comtesse Tatère a écrit : Je préfère mille fois le poisson, les crevettes, les bulots, les moules gratinées.... Très peu de viande rouge. Mais il faut en manger un peu. C'est une question d'équilibre.

J'ai une copine végétarienne, je n'ai rien contre ça. Mais je la plains quand même un peu. Non Beaucoup... Parce que moi, je me régale quand je vais au resto et elle ne mangen que des légumes. On peut se régaler avec des légumes, mais je ne pourrais pas me passer de produits de la mer.
Elle est végétarienne ou végétalienne ? Car il y a une certaine différence.
Les végétariens admettent que manger du poisson ou des oeufs (ou même des crustacés) sont nécessaires si on ne mange pas de viande. Alors que végétalien, c'est du 100% herbivore : pas la moindre présence de produit ayant une origine animal (lait, viande, oeufs, etc...).

Perso, je ne peux pas manger de crustacés ou de fruits de mer. Mais pour d'autres raisons. :XD: :XD: :XD:
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Fonck1 a écrit : l'UMP aussi :content85
Pas tous les membres de l'UMP quand même, certains ne bouffent pas que du socialo, ceux là seront sauvés . :lol:
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

miragen a écrit : Pas tous les membres de l'UMP quand même, certains ne bouffent pas que du socialo, ceux là seront sauvés . :lol:
Bouttin, elle suce des hosties :XD:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Pas de problèmes,du moment qu'elle soit halal de préfèrence. :content12
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

miragen a écrit : Pas tous les membres de l'UMP quand même, certains ne bouffent pas que du socialo, ceux là seront sauvés . :lol:
Ben alors, je suis morte ! 0170
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par cathy »

doublon a écrit : Elle est végétarienne ou végétalienne ? Car il y a une certaine différence.
Les végétariens admettent que manger du poisson ou des oeufs (ou même des crustacés) sont nécessaires si on ne mange pas de viande. Alors que végétalien, c'est du 100% herbivore : pas la moindre présence de produit ayant une origine animal (lait, viande, oeufs, etc...).

Perso, je ne peux pas manger de crustacés ou de fruits de mer. Mais pour d'autres raisons. :XD: :XD: :XD:

je te reprend le végétarisme c est ne pas manger de chair animale
et jusqu a maintenant le poisson est un animal donc pas de poisson pour les végétarien ou ce n est pas des VG
et je te signale que ne fait pas que brouter quand je suis chez moi ou au resto zarbi-9782
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »