dire straits censuré...25 ans aprés

Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Re: dire straits censuré...25 ans aprés

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Dakodak mais avec Knopfler et sa bande et aussi la chanson interdite ?

Mais si tu y vas sur Sarko, il n'a pas encore fait interdire une chanson ou on parle de... tapettes. Moquet, Jaures... ce sont des références à l'histoire. Pas choquant pour moi. En fait avec Sarko, on peut dire ce qu'on veut, il ne dit jamais rien. Sympa non ?
sarkozy est le roi de la censure.l'impérialisme tout puissant.
c'est faites ce que je dis pas ce que je fais.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Comtesse Tatère a écrit : Dakodak mais avec Knopfler et sa bande et aussi la chanson interdite ?

Mais si tu y vas sur Sarko, il n'a pas encore fait interdire une chanson ou on parle de... tapettes. Moquet, Jaures... ce sont des références à l'histoire. Pas choquant pour moi. En fait avec Sarko, on peut dire ce qu'on veut, il ne dit jamais rien. Sympa non ?

demande aux rappeurs du 9 3 :XD:
nankurunaisa
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

On est quand même bien bien loin de la révolution du Jasmin non ? Là bas oui, ils souffraient du manque de liberté d'expression, mais s'il vous plait, pas ici...

On ne se rend pas bien compte de la chance qu'on a de vivre dans ce pays de Libertés.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »