tisiphoné a écrit :
je sais pas si elle est folle, mais elle fait carrément hallucinée
Ben l'accent des faubourgs d'oslo, déjà, on n'est pas habitués.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
J'inaugure mon arrivée sur ce forum par cette première intervention
Nicolas Hulot nous enchante par ses reportages fantastiques, sur les splendeurs de ce monde. Il est très doué dans ce domaine.
Pour ce qui est de diriger un état, c'est déjà une autre histoire et j'estime que les idées qu'il invoque n'en font pas un candidat pertinent et compétant.
J'inaugure mon arrivée sur ce forum par cette première intervention
Nicolas Hulot nous enchante par ses reportages fantastiques, sur les splendeurs de ce monde. Il est très doué dans ce domaine.
Pour ce qui est de diriger un état, c'est déjà une autre histoire et j'estime que les idées qu'il invoque n'en font pas un candidat pertinent et compétant.
Bonjour Adeline, bienvenue, tu as une rubrique pour te présenter si tu veux.
Sinon, Hulot fait des gels douches aussi.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
je préfére un nicolas qui a du hulot a un nicolas qui manque de culot (et qui a perdu la notice de son karcher)...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Si il se présentait, il ne serait pas moins crédible qu'Eva Joly qui aligne bourde sur bourde .
Il paraît apolitique, et le propre de l'écologiste c'est de ne pas faire de politique .
En tout cas, il ne serait pas pire que tous les soit disant écolos qu'on nous a donnés jusqu'à présent .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Personne n'égalera le grand Mamère.Allez un cadeau pour l'hymne du parti.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
J'ai eu confirmation,c'est lui qui avait écrit les paroles.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!