Des bagagistes indélicats à Roissy

Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124997
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Des bagagistes indélicats à Roissy

Message par tisiphoné »

Une nouvelle affaire de vol de bagages élucidée à Roissy-Charles-de-Gaulle. Vingt bagagistes de l'aéroport francilien ont été interpellés ce mardi matin dans le cadre d'une enquête, a indiqué une source aéroportuaire.

«Vingt personnes ont été interpellées, elles sont soupçonnées de s'être servies dans des bagages de passagers lors des déchargements à Roissy», selon cette source.

L'enquête était menée depuis 16 mois par la gendarmerie des transports aériens (GTA). Les vingt bagagistes ont été interpellés à leur domicile ou à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle et placés en garde à vue. Quelque 3.000 lettres de voyageurs se plaignant de vols dans leurs bagages avaient été déposées. Le préjudice est estimé à 300.000 euros.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Des bagagistes indélicats à Roissy

Message par NSC »

Rien de nouveau, en tant que voyageur frequent, je sais ca depuis des annees, Vingt personne arrete sur les centaines de responsable probable, c'est pas ca qui va diminuer ces voles. Il faudrait commencer par casser la "mafia" qui entoure les baggagistes.
adeline
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 168
Enregistré le : 02 février 2011 11:25
Localisation : Vendée

Re: Des bagagistes indélicats à Roissy

Message par adeline »

NSC a écrit : Rien de nouveau, en tant que voyageur frequent, je sais ca depuis des annees, Vingt personne arrete sur les centaines de responsable probable, c'est pas ca qui va diminuer ces voles. Il faudrait commencer par casser la "mafia" qui entoure les baggagistes.
Exactement. Et le problème supplémentaire est qu'on ne se rend compte du vol dans les valises, qu'une fois rentré chez soi. Du coup, nous ne pouvons pas prouver qu'il y a eu vol, et donc les assurances ne prennent rien en charge.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »