Grand banditisme, l'état est il dépassé?

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Grand banditisme, l'état est il dépassé?

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : c'est les anciens taulards qui le disent eux même,ils étaient anti-sociaux a fond,aujourd'hui,ca peut être des pères de famille,avec des gosses,qui mettent le fric a l'abri.
Je ne vois pas pourquoi les anciens seraient plus vertueux que les contemporains, la principale différence est que le milieu était nettement plus strcturé qu'aujourd'hui.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Je ne vois pas pourquoi les anciens seraient plus vertueux que les contemporains, la principale différence est que le milieu était nettement plus strcturé qu'aujourd'hui.
on va te parler de code de l'honneur ^^
sûr qu'ils n'avaient pas plus d'états d'âme qu'aujourd'hui.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

PELINAC a écrit : Et pourquoi pas...puisqu'il ne travaille (soi disant pas)

...non il aime bien le foot.....les "racailles" ....et déteste la police :combat141 .................c'est le parcours traditionnel d'un Caid de Limoges.... dejadehors

Un caid est un Boss,je n'ai jamais prétendu à un grade quelconque dans la voyoucratie,mis à part celui d'etre appelé Lascar et pas Racaille.

Ensuite,tu le sais et ca te fait rire,nous sommes toujours la plaque tournante et ce depuis 85,ben ouais........ :content115 C'est un autre sujet,le grand banditisme a juste changé c'est tout.Fonck il n'est pas question d'idéos mais de valeurs,bien sur dans les "cercles".

Pélinac tu sais qu'on peut voyager en France aussi. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Je ne vois pas pourquoi les anciens seraient plus vertueux que les contemporains, la principale différence est que le milieu était nettement plus strcturé qu'aujourd'hui.
je n'ai pas dit qu'ils étaient vertueux,mais il y a certains choses auxquelles ils ne s'attaquaient pas....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : je n'ai pas dit qu'ils étaient vertueux,mais il y a certains choses auxquelles ils ne s'attaquaient pas....
Oui, par peur, pas par vertu.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Oui, par peur, pas par vertu.
non,par idéologie,ou par désintérêt.aujourd'hui,on tape gratuitement sur tout sans raisons.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : non,par idéologie,ou par désintérêt.aujourd'hui,on tape gratuitement sur tout sans raisons.
Tu baptise "grand banditisme" ce qui t'arrange.
Un voyou qui arrache son sac à une petite vieille c'est dégueulasse mais ce n'est pas du grand banditisme.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Tu baptise "grand banditisme" ce qui t'arrange.
Un voyou qui arrache son sac à une petite vieille c'est dégueulasse mais ce n'est pas du grand banditisme.
je n'ai pas dit le contraire.est ce que un type qui fait du car jacking,en tabassant le vieux,afin de leur voler la grosse cylindrée,le sac de la vieille et le chien qui est sur la banquette arrière,en vue de maquiller et de faire du fast conwoy chargé comme des mules, ca constitue du grand banditisme? pour moi oui.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : je n'ai pas dit le contraire.est ce que un type qui fait du car jacking,en tabassant le vieux,afin de leur voler la grosse cylindrée,le sac de la vieille et le chien qui est sur la banquette arrière,en vue de maquiller et de faire du fast conwoy chargé comme des mules, ca constitue du grand banditisme? pour moi oui.
ce qui différencie le grand banditisme d'aujourd'hui de celui d'hier c'est qu'il n'y a plus de grands parrains notoires qui fédéraient des familles mafieuses.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

tisiphoné a écrit : ce qui différencie le grand banditisme d'aujourd'hui de celui d'hier c'est qu'il n'y a plus de grands parrains notoires qui fédéraient des familles mafieuses.
c'est surtout qu'aujourd'hui , ce sont des gangs d'allogénes qui n'éprouvent jamais le moindre scrupule a faire le mal; ils peuvent tuer pour 1000 ou 100 000 euros le plus naturellement du monde. d'ailleurs leur accoler le titre de "grand banditisme" est quasiment une insulte faite a ceux qui opéraient autrefois. ceux d'aujourd'hui ne sont que des sauvages que l'on a récoltés au nom d'un vivre ensemble totalement débile.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : c'est surtout qu'aujourd'hui , ce sont des gangs d'allogènes qui n'éprouvent jamais le moindre scrupule a faire le mal; ils peuvent tuer pour 1000 ou 100 000 euros le plus naturellement du monde. d'ailleurs leur accoler le titre de "grand banditisme" est quasiment une insulte faite a ceux qui opéraient autrefois. ceux d'aujourd'hui ne sont que des sauvages que l'on a récoltés au nom d'un vivre ensemble totalement débile.
le vivre ensemble n'a rien a voir la dedans.
les allogènes non plus.
il y a autant de blancs que de noirs,que d'immigré ou de vieilles familles françaises qui opèrent dans ce milieu.d'ailleurs les deux ou trois exemple que l'on avait hier sur canal étaient plutôt blanc que noirs.
Tu peux assimiler tout ce que tu veux au grand banditisme,mais je crains que les racailles qui opèrent dans ce milieu ont un minimum d'instruction pour maîtriser les techniques de pointe pour piquer des véhicules de luxe par exemple.

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : le vivre ensemble n'a rien a voir la dedans.
les allogènes non plus.
il y a autant de blancs que de noirs,que d'immigré ou de vieilles familles françaises qui opèrent dans ce milieu.d'ailleurs les deux ou trois exemple que l'on avait hier sur canal étaient plutôt blanc que noirs.
Tu peux assimiler tout ce que tu veux au grand banditisme,mais je crains que les racailles qui opèrent dans ce milieu ont un minimum d'instruction pour maîtriser les techniques de pointe pour piquer des véhicules de luxe par exemple.
ca a voir car on nous oblige a vivre aux cotés de ces "gens" ; oui , il y a des allogénes blancs (venus d'europe de l'est ou du caucase ) qui sont tout aussi néfastes que les africains ou les djobi-djoba.
quand a assimiler l'intelligence au vol de voitures (fussent elles de luxe) , c'est ton point de vue et non le mien
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :
ca a voir car on nous oblige a vivre aux cotés de ces "gens" ; oui , il y a des allogénes blancs (venus d'europe de l'est ou du caucase ) qui sont tout aussi néfastes que les africains ou les djobi-djoba.
quand a assimiler l'intelligence au vol de voitures (fussent elles de luxe) , c'est ton point de vue et non le mien
ben dis donc,tu dois pas sortir souvent.
moi j'ai bossé 5 ans avec des "djobi-djoba" honnêtes,j'en ai connu aussi qui travaillaient dur,carreleurs ou peintres,ou maraichers,debout à 4 heures les mecs,quand au plombier polonais qui a fait si peur au gars comme toi,ben visiblement,ils ont pas fait tomber la filières,et envahi le pays.
Alors les généralisme a l'emporte pièce,ca me fait doucement rigoler..... :content12

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le grand banditisme gravit au coté du pouvoir,la mafia en col blanc brasse plus que les dealers de cités,mais ne vont jamais en calèche. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Le grand banditisme gravit au coté du pouvoir,la mafia en col blanc brasse plus que les dealers de cités,mais ne vont jamais en calèche. :content79
ca j'en suis pas si sur....

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »