Sarkozy va-t-il faire campagne avec cette équipe ?

adeline
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Re: Sarkozy va-t-il faire campagne avec cette équipe ?

Message par adeline »

scorpion3917 a écrit :
En général, pour ne pas dire toujours, on ne vote pas pour quelqu'un, mais contre quelqu'un! :)
Oui et non. C'est sur, aux dernières élection, je n'aurais pas voté pour Madame Royale, mais à cette époque, j'étais bien décidée à voter pour Sarkozy ;)
Et aux prochaines élections si DSK se présente et que son programme me convient, je voterais pour lui.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

adeline a écrit : Oui et non. C'est sur, aux dernières élection, je n'aurais pas voté pour Madame Royale, mais à cette époque, j'étais bien décidée à voter pour Sarkozy ;)
Et aux prochaines élections si DSK se présente et que son programme me convient, je voterais pour lui.
dis donc tu fais le grand écart toi ?
adeline
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par adeline »

tisiphoné a écrit : dis donc tu fais le grand écart toi ?
Oh tu sais, j'ai passé ma vie à ça :D .
En fait, je n'ai jamais vraiment voté pour un parti, mais surtout pour un programme, correspondant à mes aspirations du moment et en fonction des bilans des présidents sortants. Ce qui fait que j'ai voté pour Mitterrand, puis pour Chirac, et encore Chirac, mais pour ne pas voter Le Pen, puis pour Sarkozy.
J'adhère toujours aux idées de droite mais j'aimerais un leader un peu moins "rentre dedans", sans être couille molle pour autant. Et ce personnage, c'est à gauche que je le trouve, en la personne de DSK qui, représente une gauche que j'appréciais en son temps, mais avec des idées de droite, que j'apprécie maintenant.
Après tout, pourquoi faire simple, quant on peut faire compliqué
Image

Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

scorpion3917 a écrit : Le vote électronique fait son chemin... ;)
T'as raison,plus facile à trafiquer que de remplir ses chaussettes. :content79 Les machines,on a vu ce que ca a donné pour la réélection de G.W.Bush.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Crapulax a écrit : T'as raison,plus facile à trafiquer que de remplir ses chaussettes. :content79 Les machines,on a vu ce que ca a donné pour la réélection de G.W.Bush.
Bon dieu ! c'est lors de l'élection et non de la réélection ; en respectant la chronologie , cela évite les questions aussi sottes que grenues.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »