Je l'imagine très bien en première dame . Elle risque même de voler la vedette à son président de mari un peu comme carla.véra a écrit : Anne Sinclair s'imagine déjà, 1ère Dame de France....!

Je l'imagine très bien en première dame . Elle risque même de voler la vedette à son président de mari un peu comme carla.véra a écrit : Anne Sinclair s'imagine déjà, 1ère Dame de France....!
ça c'est certain, les socialistes doivent être conscients que c'est un binôme les Strauss khan, elle jouera un rôle dans la campagne et après, c'est pas une potiche, elle aime et a l'habitude des caméras, des médias.Crapulax a écrit : Sinclair est une journaliste politique avant tout,elle sait trés bien controler les médias et elle a du bien bossé avant de balancer ca.
Oui, elle est un atout de poids, pas le genre à rester dans l'ombre à compter des pièces jaunes !tisiphoné a écrit : ça c'est certain, les socialistes doivent être conscients que c'est un binôme les Strauss khan, elle jouera un rôle dans la campagne et après, c'est pas une potiche, elle aime et a l'habitude des caméras, des médias.
Le ministre Laurent Wauquiez a ironisé jeudi sur la petite phrase d'Anne Sinclair qui a relancé les supputations sur une candidature de Dominique Strauss-Kahn à la présidentielle de 2012, jugeant "incroyablement vieux jeu" de faire commenter sa carrière par sa femme.
"C'est incroyablement vieux jeu, terriblement +old school+ de demander à sa femme de s'exprimer sur sa propre carrière, je trouve ça parfaitement ridicule", a déclaré à l'AFP le ministre chargé des Affaires européennes.
"L'histoire tourne un peu au feuilleton américain à rebondissements, sauf que ça n'intéresse que la rue de Solférino", a-t-il lancé.
Anne Sinclair, épouse du directeur général du FMI, affirme dans des propos publiés cette semaine par Le Point qu'elle "ne souhaite pas" que celui-ci fasse un second mandat à la tête de l'institution internationale.
Elle relance ainsi les supputations sur une candidature de DSK aux primaires socialistes pour l'élection présidentielle, alors que lui-même refuse de s'exprimer sur le sujet.
Mercredi, en commentant ce qui semble être un pas supplémentaire de DSK, le député strauss-kahnien Pierre Moscovici -- qui avait été tenté lui-même par les primaires --, a affirmé qu'il fallait savoir "faire un sacrifice de sa personne".
Une déclaration sur laquelle Laurent Wauquiez a aussi ironisé: "Ca m'a beaucoup fait rigoler, il ne faut pas avoir peu du ridicule", a-t-il dit
pour le moment, il se rase :roll:Jarod1 a écrit : Ceci dit, je suis, pour uen fois assez d'accord avec Wauquiez, c'est un peu ridicule ce truc "je ne peux rien dire, alors j'envois ma grosse envoyer des messages subliminaux" etc...
Mais ne doutons pas qu'à un moment Monsieur SK viendra nous expliquer ce qu'il compte faire pour notre pays.
tisiphoné a écrit : pour le moment, il se rase :roll: