Sarkozy devant les français

Répondre
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Sarkozy devant les français

Message par véra »

Sarkozy sera à TF1 aujourd'hui, quelles sont les questions que vous auriez envie de poser? !!! :) :)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: quelles questions?

Message par Crapulax »

:content79 :content79 Cette fois il a du choisir des personnes qui ne risquent pas de trop l'importuner.Y'a mieux à regarder! :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

de combien de centimètres ses talonnettes font elles?
toute autre question est sans interet,il va détourner la question pour ne pas y répondre au final.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : de combien de centimètres ses talonnettes font elles?
toute autre question est sans interet,il va détourner la question pour ne pas y répondre au final.
il ne répondra qu'aux questions qu'il aura lui même soumis au préalable ^^
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : il ne répondra qu'aux questions qu'il aura lui même soumis au préalable ^^
kler et net! aucun intérêt.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

oh! Moi je ne vais pas regarder, c'est de la propagande bien orchestrée, mais je constate que vous n'avez pas de questions, pourtant il y en a des tonnes....! :lol: :lol:

ah! fonck!! tu as le courage d'en poser une !!!! :)

oh! c'est vrai tisi!! mais tu lui poserais laquelle si tu l'avais en face entre quatre yeux? :lol:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : oh! Moi je ne vais pas regarder, c'est de la propagande bien orchestrée, mais je constate que vous n'avez pas de questions, pourtant il y en a des tonnes....! :lol: :lol:

ah! fonck!! tu as le courage d'en poser une !!!! :)

oh! c'est vrai tisi!! mais tu lui poserais laquelle si tu l'avais en face entre quatre yeux? :lol:
si je devais rencontrer Nicolas Sarkozy, hors contexte émission préfabriquée, je lui demanderai si il pense encore aujourd'hui que le contrat qui lie un président à une nation est un honneur, une charge, un devoir et si il ne croit pas qu'il a failli à ses promesses.
je lui demanderai où sont passés ses idéaux, je lui demanderai de se souvenir du brillant jeune homme politique qu'il a été, qui avait des ambitions personnelles et une vision pour son pays.
je lui demanderai comment il a pu s'accommoder de mesquinerie et laisser s'instaurer un climat délétère dans notre société.
je lui demanderai de descendre dans la rue, de sentir les revendications légitimes des citoyens, je lui demanderai de se réveiller, je lui dirais qu'il est encore temps d'agir, je lui demanderai de tout mettre en œuvre pour clore le chapitre de ce regrettable quinquennat , pour retrouver un peu d'intégrité, je crois qu'il se doit de faire des choix, de couper des branches, d'élaguer large, à ce prix seulement, il aura une chance de briguer un second mandat.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

tisiphoné a écrit : si je devais rencontrer Nicolas Sarkozy, hors contexte émission préfabriquée, je lui demanderai si il pense encore aujourd'hui que le contrat qui lie un président à une nation est un honneur, une charge, un devoir et si il ne croit pas qu'il a failli à ses promesses.
je lui demanderai où sont passés ses idéaux, je lui demanderai de se souvenir du brillant jeune homme politique qu'il a été, qui avait des ambitions personnelles et une vision pour son pays.
je lui demanderai comment il a pu s'accommoder de mesquinerie et laisser s'instaurer un climat délétère dans notre société.
je lui demanderai de descendre dans la rue, de sentir les revendications légitimes des citoyens, je lui demanderai de se réveiller, je lui dirais qu'il est encore temps d'agir, je lui demanderai de tout mettre en œuvre pour clore le chapitre de ce regrettable quinquennat , pour retrouver un peu d'intégrité, je crois qu'il se doit de faire des choix, de couper des branches, d'élaguer large, à ce prix seulement, il aura une chance de briguer un second mandat.
:icon_clap:
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

tisiphoné a écrit : si je devais rencontrer Nicolas Sarkozy, hors contexte émission préfabriquée, je lui demanderais si il pense encore aujourd'hui que le contrat qui lit un président à une nation est un honneur, une charge, un devoir et si il ne croit pas qu'il a failli à ses promesses.
je lui demanderais où sont passés ses idéaux, je lui demanderais de se souvenir du brillant jeune homme politique qu'il a été, qui avait des ambitions personnelles et une vision pour son pays.
je lui demanderais comment il a pu s'accommoder de mesquinerie et laisser s'instaurer un climat délétère dans notre société.
je lui demanderais de descendre dans la rue, de sentir les revendications légitimes des citoyens, je lui demanderais de se réveiller, je lui dirais qu'il est encore temps d'agir, je lui demanderais de tout mettre en œuvre pour clore le chapitre de ce regrettable quinquennat , pour retrouver un peu d'intégrité, je crois qu'il se doit de faire des choix, de couper des branches, d'élaguer large, à ce prix seulement, il aura une chance de briguer un second mandat.
tu peux aussi envoyer ta demande directement au CRIF... :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit : tu peux aussi envoyer ta demande directement au CRIF... :lol:
quelle demande et pourquoi au CRIF? :confus25
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

tisiphoné a écrit : quelle demande et pourquoi au CRIF? :confus25
il me semble que c'est au CRIF que hier soir il est allé chercher ses idées politiques... :icon_winks:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

gemmill a écrit : Il me semble que c'est au CRIF que hier soir il est allé chercher ses idées politiques... :icon_winks:
Le retour du "complot juif".
Décidemment les posts puants se suivent et se ressemblent... :langue11 :langue11 :langue11
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit : il me semble que c'est au CRIF que hier soir il est allé chercher ses idées politiques... :icon_winks:
Face aux dignitaires religieux, juifs, chrétiens, musulmans, réunis au pavillon d'Armenonville, dans le bois de Boulogne

je crois que ce genre de propagande n'engage que toi :divers125
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

1-0 la balle au centre. :content12

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Faudrait lui demander pourquoi il prétexte la crise alors que seulement 1/3 du déficit lui est consacré. :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »