Sarkozy devant les français

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: quelles questions?

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Non moi pas d'accord, c'est de la pure démagogie car il n'a pas ete elu pour appliquer le programme de la gauche mais celui qu'il a présenté lors de sa campagne.
tiens, comme on se retrouve, sur un autre sujet j'attends toujours que tu m'énumères les promesses tenues du candidat Sarkozy
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : c'est surtout qu'il n'en a rien a foutre... :lol:
ben oui,il se gave,il fait son tour en début de mandat avec les super représentants,prépare ses commissions occultes,et se tire comme un voleur.espérons que le peuple soit un peu plus intelligent en 2012....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Sarkozy devant les français

Message par gemmill »

tisiphoné a écrit : c'est Pernaud qui n'a pas su conduire cette émission, mais comment en aurait-il pu en être autrement :roll:
c'est vrai qu'un journalope comme duhamel ou denisot aurait forcément fait mieux... :twisted:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : tiens, comme on se retrouve, sur un autre sujet j'attends toujours que tu m'énumères les promesses tenues du candidat Sarkozy
il a perdu son karcher :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : ben oui,il se gave,il fait son tour en début de mandat avec les super représentants,prépare ses commissions occultes,et se tire comme un voleur.espérons que le peuple soit un peu plus intelligent en 2012....
plus que d'intelligence , c'est d'indépendance et de volonté qu'il faut; si en 2012 c'est encore l'UMPS qui passe , rien ne changera...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

véra a écrit : Sarkozy sera à TF1 aujourd'hui, quelles sont les questions que vous auriez envie de poser? !!! :) :)
Pourquoi poser des questions à un menteur cela est une perte de temps.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

J'ai regardé plus par curiosité intellectuelle que par espoir d'y trouver de vraies réponses.

Eh bé il est égal à lui-même l'animal, très à l'aise dans ce genre d'exercice bien cadré et sans surprise, assénant les yeux dans les yeux des "je vais vous répondre" et s'engageant alors dans de nouvelles promesses ou parlant rapidement de tout autre chose.

Tout cela était bien mou, à part une petite remarque (l'agriculteur) à Sa Majesté, tout le monde hochait la tête dès qu'il semblait s'intéresser aux cas personnels.

On sentait qu'il n'en avait rien à battre de tout ça et que sa prestation avait pour but de regagner des points. Lui-même ne m'a pas semblé très convaincu ...
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Sergent Major a écrit : J'ai regardé plus par curiosité intellectuelle que par espoir d'y trouver de vraies réponses.

Eh bé il est égal à lui-même l'animal, très à l'aise dans ce genre d'exercice bien cadré et sans surprise, assénant les yeux dans les yeux des "je vais vous répondre" et s'engageant alors dans de nouvelles promesses ou parlant rapidement de tout autre chose.

Tout cela était bien mou, à part une petite remarque (l'agriculteur) à Sa Majesté, tout le monde hochait la tête dès qu'il semblait s'intéresser aux cas personnels.

On sentait qu'il n'en avait rien à battre de tout ça et que sa prestation avait pour but de regagner des points. Lui-même ne m'a pas semblé très convaincu ...
En résumé un bon lavage de cerveau.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

C'était une bonne émission basée sur le "JE".
Une bonne émission nombrilisme avec des français nombrilistes.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : C'était une bonne émission basée sur le "JE".
Une bonne émission nombrilisme avec des français nombrilistes.
c'était un bon film de politique fiction, un bon interprète, il a du potentiel cet acteur Sarkozy :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

va t-il devenir intermittent du spectacle? :lol:

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

8 millions de téléspectateurs qui ont regardé le Sarko-Show, et certains ont décroché en route trop ennuyeux, un Pernaud qui servait les plats et faisait l'inquisiteur en coupant la parole quand cela devenait trop gênant pour le président, ah! il aurait fallu vraiment de la contradiction quand Sarkozy sort des contre-vérités mais voilà, en France ce n'est que du formatage, de la propagande orchestrée, beurk!! Je n'ai pas regardé et je ne le regrette pas, que de la médiocrité!!! :content36
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

j'écoute RMC en ce moment : Montebourg demande qu'il y est la même émission pour Martine Aubry, qu'en pensez-vous? :lol:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : 8 millions de téléspectateurs qui ont regardé le Sarko-Show, et certains ont décroché en route trop ennuyeux, un Pernaud qui servait les plats et faisait l'inquisiteur en coupant la parole quand cela devenait trop gênant pour le président, ah! il aurait fallu vraiment de la contradiction quand Sarkozy sort des contre-vérités mais voilà, en France ce n'est que du formatage, de la propagande orchestrée, beurk!! Je n'ai pas regardéet je ne le regrette pas, que de la médiocrité!!! :content36
:shock: :shock: :shock:
si tu ne l'as pas regardé comment peux-tu te permettre ce genre de commentaires, je trouve quelque part le procédé malhonnête :XD:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tisiphoné a écrit : :shock: :shock: :shock:
si tu ne l'as pas regardé comment peux-tu te permettre ce genre de commentaires, je trouve quelque part le procédé malhonnête :XD:

depuis ce matin, j'écoute RMC et ça discute fort!! Alors je fais une synthèse!!! :icon_winks: :icon_winks: :icon_winks:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »