Sarkozy devant les français

Répondre
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Sarkozy devant les français

Message par NSC »

véra a écrit : Sarkozy, c'est de l'esbroufe, et au lieu de "Face aux Français" c'est plutôt "Face au Président" quelle marrade !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Etait il la pour expliquer sa politique ou pour servir de punching ball?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : C'est exactement ce que dit Sarkozy, je sais que ce que je viens de dire te fera bondir, mais c'est pourtant vrai.
Tu es un Sarkoziste qui s'ignore :D
non,le truc c'est que lui n'interagit pour aucun de ces points.au contraire,il détruit,il laisse aller.ses promesses de 2007 sont loin,et les français s'en rendent compte.
NSC a écrit : Etait il la pour expliquer sa politique ou pour servir de punching ball?
il était la pour rendre des comptes.mais vu qu'il a arrangé le débat,il n'y avait pas grand chose a rendre,on ne lui a pas posé les bonnes questions:si j'avais été la,il aurait chargé crois moi.....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : non,le truc c'est que lui n'interagit pour aucun de ces points.au contraire,il détruit,il laisse aller.ses promesses de 2007 sont loin,et les français s'en rendent compte.il était la pour rendre des comptes.mais vu qu'il a arrangé le débat,il n'y avait pas grand chose a rendre,on ne lui a pas posé les bonnes questions:si j'avais été la,il aurait chargé crois moi.....
c'est bien là le gros défaut de cette émission, le panel de français choisi, Sarkozy a eu une voie royale, il a monologué.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : non,le truc c'est que lui n'interagit pour aucun de ces points.au contraire,il détruit,il laisse aller.ses promesses de 2007 sont loin,et les français s'en rendent compte .
Comme promis a ta collègue, je vous prépare un récapitulatif de ces promesses de candidat accompagne des resultats apres 4 ans. je n'en suis qu'a la moitie mais je vous promet une surprise, comme quoi vous aussi avez été bien influencé par la propagande d'opposition qui a défaut de projet voudrait faire croire que rien ne se passe en France.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Comme promis a ta collègue, je vous prépare un récapitulatif de ces promesses de candidat accompagne des resultats apres 4 ans. je n'en suis qu'a la moitie mais je vous promet une surprise, comme quoi vous aussi avez été bien influencé par la propagande d'opposition qui a défaut de projet voudrait faire croire que rien ne se passe en France.
comme tu veux,mais j'ai déjà tout ca ;) point-par-points. :cool:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Comme promis a ta collègue, je vous prépare un récapitulatif de ces promesses de candidat accompagne des resultats apres 4 ans. je n'en suis qu'a la moitie mais je vous promet une surprise, comme quoi vous aussi avez été bien influencé par la propagande d'opposition qui a défaut de projet voudrait faire croire que rien ne se passe en France.
tu me fais peur avec tes TP ;) :XD:
et t'inquiète, il en faut bien plus pour m'influencer, et t'es gentil toi :D tu l'as vu où l'opposition ? :content79 :content79 :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est clair,coté opposition constructive,on est pas gâté,on se la fait soit même l'opposition,on est moins cons que ce qu'il parait.
des veaux oui,mais pas des cons :lol:

coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

je vous prépare un récapitulatif de ces promesses de candidat accompagne des resultats apres 4 ans
j'ai hâte de lire ça. prévoit tout de même un peu de place entre chaque proposition, des fois qu'on ait quelques précisions à apporter :XD:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

coincetabulle a écrit : j'ai hâte de lire ça. prévoit tout de même un peu de place entre chaque proposition, des fois qu'on ait quelques précisions à apporter :XD:
Je me doute du résultat, les grandes promesses sur le pouvoir d'achat, l'insécurité, le chômage, les sans-logis, etc, bref tout ce qui intéresse et concerne directement les français n'ont pas été tenues, par contre des mesurettes qui n'intéressent personne du genre "comme je l'avais promis, je n'ai pas augmenté le prix du timbre-poste" (c'est une image ;) ), ça oui !!!

J'attends moi aussi d'en savoir plus pour me convertir au sarkozisme !!! :XD:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : c'est clair,coté opposition constructive,on est pas gâté,on se la fait soit même l'opposition,on est moins cons que ce qu'il parait.
des veaux oui,mais pas des cons :lol:
Mais des veaux quand même :content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Mais des veaux quand même :content36
ben pas tant que ca,l'info passe... :cool:

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

coincetabulle a écrit : j'ai hâte de lire ça. prévoit tout de même un peu de place entre chaque proposition, des fois qu'on ait quelques précisions à apporter :XD:
Toutes les réponses seront déjà documentées.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Toutes les réponses seront déjà documentées.
t'imagines que nous aussi on a des dossiers :lol: ;)

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : non,le truc c'est que lui n'interagit pour aucun de ces points.au contraire,il détruit,il laisse aller.ses promesses de 2007 sont loin,et les français s'en rendent compte
Ceux qui ont voté pour lui en 2007 doivent avoir un cerveau de moule, cela faisait déjà 5 ans que ce monsieur disait et faisait n'importe quoi au ministère de l'intérieur et aux finances.
Il faut une grande cure de poisson chez les français la mémoire est plus que défaillante.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Il faut une grande cure de poisson chez les français la mémoire est plus que défaillante.
c'est bien ca qui m'étonne le plus.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »